Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Te revoir apres autant d absence ( pv Hale )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kenzi Malikov
Kenzi Malikov



En savoir plus

Fiche RP
Te revoir apres autant d absence ( pv Hale ) Empty
MessageSujet: Te revoir apres autant d absence ( pv Hale )   Te revoir apres autant d absence ( pv Hale ) EmptyLun 20 Juin - 18:26

Depuis aujourd'hui j étais enfin revenue, et le voyage avais était assez long tout de même j avait que une hâte a avoir de revoir Hale en espérant pouvoir le resserrée contre moi doucement. Donc je me dirigea vers l Épicure pour aller boire un café en terrasses par ce beau temps je porter une perruque blonde en ce moment .
Revenir en haut Aller en bas
Hale Santiago
Hale Santiago



En savoir plus

Fiche RP
Te revoir apres autant d absence ( pv Hale ) Empty
MessageSujet: Re: Te revoir apres autant d absence ( pv Hale )   Te revoir apres autant d absence ( pv Hale ) EmptyLun 20 Juin - 18:39

Les journées sont longues au poste de police, parfois même un peu trop ! Malgré tout, je suis content d'être retourné à mon ancienne place. Je n'ai pas oublier l'homme que j'étais lorsque j'étais le leader de la Lumière et vous savez quoi ? Je n'aime pas cet homme. Cet homme que j'avais était à blessé beaucoup de monde dans son entourage et je ne voulais plus redevenir ainsi. J'étais très bien en étant moi-même. Dans le fond, la Morrigan n'avait pas eu tord de me pousser à renoncer à mon poste. Après la fin de mon service, je me rends a L’Épicure pour prendre un café. Kenzi me manque. Je me souviens de la dernière fois que l'on c'est vu. J'avais confronter Massimo et une bonne partie me crois mort. Heureusement, la brindille m'avait sauver la vie. Je n'étais pas censé l'avoir sur moi depuis que je ne suis plus le Frêne, car s'était un cadeau par mon père pour ma nomination, mais dans le fond je crois que c'est mieux s'il me croit mort. Ainsi, je n'aurais pas de compte à lui rendre. Je suis assez grand pour guider ma vie moi même même si je dois fais parfois quelques concessions. Personne ne le sait encore, mais j'avais déserter le clan des rebelles.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzi Malikov
Kenzi Malikov



En savoir plus

Fiche RP
Te revoir apres autant d absence ( pv Hale ) Empty
MessageSujet: Re: Te revoir apres autant d absence ( pv Hale )   Te revoir apres autant d absence ( pv Hale ) EmptyLun 20 Juin - 18:52

Je continuer a être sur la terrasse en train de bien prendre un bon bain de soleil il faisait si bon j avait tellement oubliee la chaleur du soleil . Et puis tout d un coup je crue revoir Hale he fut tellement heureuse et contente de le revoir quand je pleurer presque de joie et puis je ne savais pas trop comment l aborder donc je mis mes lunettes de soleil sur mon nez tout en respirant cet air si précieux...
Revenir en haut Aller en bas
Hale Santiago
Hale Santiago



En savoir plus

Fiche RP
Te revoir apres autant d absence ( pv Hale ) Empty
MessageSujet: Re: Te revoir apres autant d absence ( pv Hale )   Te revoir apres autant d absence ( pv Hale ) EmptyLun 20 Juin - 19:05

Alors que je suis entré dans le café depuis un moment, je faisais la queue pour aller prendre un café. Il y avait un peu de monde devant moi, mais pas assez pour me faire perdre ma patience. Lorsque ce fut à mon tour, je commandais un café latté et je quittais ensuite le comptoir. Il faisait beau dehors, j'aurais tord de ne pas profiter du soleil alors je me rendis en terrasse ou je comptais bien m'installer pour déguster mon café. Alors que je cherchais une table de libre, je crus reconnaître Kenzi lorsque je vis une jeune femme blonde mettre une paure de lunettes de soleil. Je me demandais comment je vais pour l'aborder. Cela fait un moment que l'on ne s'est plus vu. On ne s'est plus vu depuis la confrontation avec Massimo. Je ne sais pas ce qu'il s'était passé dans sa vie depuis et je ne sais pas si elle sait que je suis bien vivant ou si elle me croit vraiment mort. Je pris une grande respiration avant de me décider à aller la voir. J'étais sur à 99,99% que cette jeune femme blonde était Kenzi.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzi Malikov
Kenzi Malikov



En savoir plus

Fiche RP
Te revoir apres autant d absence ( pv Hale ) Empty
MessageSujet: Re: Te revoir apres autant d absence ( pv Hale )   Te revoir apres autant d absence ( pv Hale ) EmptyLun 20 Juin - 19:15

Sourie voyant Hale se rapprocher plus de moi donc je décide enlever ma perruque Blonde et la il pue me revoir telle que j étais vraiment avant. Et puis je pouvais plus supporter cet tension la entre nous deux donc je eux vraiment les larmes aux yeux et puis je décide donc de aller me mettre tout doucement contre lui il m avait tellement manquer plus que il aurait pu le penser et je dis en pleurant un peu tout de même:

Hale mon dieu j y arrive pas a le croire tu es sous mes yeux ohhhh tu m as terriblement manquer Hale vous m avez tous manquer a vrai dire !!
Revenir en haut Aller en bas
Hale Santiago
Hale Santiago



En savoir plus

Fiche RP
Te revoir apres autant d absence ( pv Hale ) Empty
MessageSujet: Re: Te revoir apres autant d absence ( pv Hale )   Te revoir apres autant d absence ( pv Hale ) EmptyLun 20 Juin - 20:18

Je me suis décider à aller voir Kenzi, parce qu'elle me manquait beaucoup. Cela m'était devenu insupportable de ne pas pouvoir la revoir et être avec elle. J'aimerais beaucoup Kenzi même si au début ce n'était pas facile entre nous. On est longtemps resté amis avant de faire un pas l'un envers l'autre et personnellement je ne regrette pas du tout de l'avoir fait. Certes, nous étions très différent l'un de l'autre, car je suis une fae et Kenzi est une humaine, et nous avons aussi un écart d'âge très important, mais j'ai finis par comprendre que l'amour n'avait pas d'âge, tout simplement. Je regarde Kenzi qui viens vers moi et je lui souris. Je la prends ensuite dans mes bras avant de prendre la parole pour lui répondre;

"Je suis bien là. Toi aussi tu m'as manqué Kenzi. Je suis heureux de te revoir. Comment vas-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kenzi Malikov
Kenzi Malikov



En savoir plus

Fiche RP
Te revoir apres autant d absence ( pv Hale ) Empty
MessageSujet: Re: Te revoir apres autant d absence ( pv Hale )   Te revoir apres autant d absence ( pv Hale ) EmptyLun 20 Juin - 22:24

Je sourie tendrement et tranquillement je fut tellement heureuse et contente de le revoir  "Je suis bien là. Toi aussi tu m'as manqué Kenzi. Je suis heureux de te revoir. Comment vas-tu ?"   Je ne voulais rien faire d'autre j'avais si peur que il est refait sa vie depuis donc je le regarder juste dans ses yeux j'avais que une envie de faire c'est de l'embrasser donc je approcher tout doucement mes lèvres près des sienne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hale Santiago
Hale Santiago



En savoir plus

Fiche RP
Te revoir apres autant d absence ( pv Hale ) Empty
MessageSujet: Re: Te revoir apres autant d absence ( pv Hale )   Te revoir apres autant d absence ( pv Hale ) EmptyMar 21 Juin - 15:51

Je n'ai pas refait ma vie depuis "notre séparation" si je peux appeler cela comme ça. Jamais je n'aurait pu faire une telle chose, parce que je l'aime Kenzi. Je l'aime bien trop pour l'oublier, pour passer à autre chose et en aimait une autre. Je lui ai posait une question à laquelle elle ne répondit pas, préférant plutôt venir se mettre contre moi. Je souris et la prend dans mes bras. Puis elle vient m'embrasser. J'accepte son baiser et je le prolonge ensuite, l'embrassant à mon tour, sans rien dire de plus. J'étais content de la retrouvé après tout ce temps. Disons les choses comme elle le sont: c'était long sans elle. Mon sacrifice n'était pas vint et jusqu'à preuve du contraire je suis encore en vie ! En revanche, je n'étais pas du tout sûr de ce que l'avenir me réserve. Il y a forcement un jour ou mes amis vont découvrir que je l'ai est "trahi" et leur est "tourner le dos" sans même ne rien leur dire. Pour moi, les humains et les fae doivent être égalent et je ne doutais pas absolument pas du fait que Bo traiter Kenzi à pied égale, mais ce n'est pas le cas de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



En savoir plus

Fiche RP
Te revoir apres autant d absence ( pv Hale ) Empty
MessageSujet: Re: Te revoir apres autant d absence ( pv Hale )   Te revoir apres autant d absence ( pv Hale ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Te revoir apres autant d absence ( pv Hale )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après un voyage dans le sous monde (Hale)
» HALE SANTIAGO - You want some pancakes with that sirup ?
» HALE SANTIAGO + Siren Calls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fae World :: TORONTO :: DOWNTOWN TORONTO :: EPICURE CAFE & GRILL-