Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Une pause bien mérité - ft. Kenzi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lauren Lewis
Lauren Lewis



En savoir plus

Fiche RP
Une pause bien mérité  - ft. Kenzi Empty
MessageSujet: Une pause bien mérité - ft. Kenzi   Une pause bien mérité  - ft. Kenzi EmptyMar 21 Juin - 16:09

Dernièrement, je n'avais pas de gros travaux scientifique à faire. Quelque un part ici et par là, mais rien de bien compliqué ! J'ai toujours était très douée et aussi très passionnée par la science. Depuis que j'ai quittée la Lumière - et je ne compte pas y retourner de toute manière - je me sentais beaucoup mieux et surtout libre. J'avais changer de clan, oui, mais la faute à qui ? Eux ! J'avais certes ma part de responsabilité dans cette affaire, car je n'ai pas choisi de rejoindre l'Ombre pour rien, mais on ne peut dire que j'avais bien été traiter la la Lumière s'est dernier temps et refuser l'offre de la Morrigan dans ses conditions était difficile. C'était très tentant pour vous dire la vérité et même si je m'étais jouer d'elle un peu, c'était parce que je voulais l'empêcher de faire du mal à Bo. Nous n'étions pas vraiment ensemble toute les deux depuis "notre pause" et les événements récents n'ont pas arrangés les choses, mais s'il y a bien une chose de vrai, c'est que je l'aime et que je tiens à elle. Profitant alors de n'avoir rien à faire, je me rendais au Dal Riata ou Trick se tenait derrière le bar. Je lui demandais alors un verre d'alcool fort, ce qui l'étonna quelque peu et me poussa à lui parler davantage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une pause bien mérité - ft. Kenzi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I didn't want to lie you but.. (Kenzi)
» Happy to see you again - ft. Kenzi
» On ne doit pas rester ici (Kenzi)
» Ne t'inquiète pas, je veille sur toi (PV Kenzi)
» KENZI MALIKOV - You can frickin' control people by touch, and not in a creepy hand job way. That is awesome!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fae World :: TORONTO :: OLD TORONTO :: NEUTRAL AREA :: THE DAL RIATA-