-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 I didn't want to lie you but.. (Kenzi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bo McCorrigan
Bo McCorrigan



En savoir plus

Fiche RP
I didn't want to lie you but.. (Kenzi) Empty
MessageSujet: I didn't want to lie you but.. (Kenzi)   I didn't want to lie you but.. (Kenzi) EmptyJeu 5 Mar - 11:22

Trick m'avait appris qu'une menace planer au dessus de nos têtes, mais n'avait pas voulu m'en dire plus. J'étais alors rentré à la maison et c'est là que j'avais eu une conversation avec ma mère. Elle venait de m'apprendre que pour éliminer cette menace dont Trick m'avait parler, une alliance entre l'ombre et la lumière devait ce faire. J'étais choqué et je n'en revenait pas. Une alliance entre l'ombre et la lumière, ça impliquer forcément Dyson et je n'étais pas prête pour cela, surtout après ce qu'il avait fait. J'étais furax.

« Pourquoi faut-il toujours que Trick me dise la moitié des choses et que je suis obligé d'aller voir ailleurs pour avoir la version entière ?! »

Pourtant ma mère était sérieuse et je le voyais sur son son visage. Je compris donc que ce n'était pas une blague, ni un cauchemar mais belle et bien là réalité. Aife avait poser ses mains sur mes épaules.

« Chérie, ça va aller. Je suis là moi et Dyson à intérêt à ce tenir à carreaux s'il ne veut pas avoir à faire à moi. C'est parce qu'il veut te protéger.»

Heureusement qu'elle était là. Sans elle, je serais encore inquiète à l'heure qu'il est. Elle qui ne tolère pas les humains ici, sauf si s'est pour être sous son contrôle, elle m'avait faite une dérogation pour Lauren et Kenzi. C'était ma mère et je suis sa fille. Je savais qu'elle était prête à n'importe quoi pour moi. Elle avait sacrifier Dyson pour me sauver et elle m'avait sauvé la vie contre notre pire ennemi à nous les succubes. Elle avait dit que l’espèce la plus puissante était le loup et chez les loups Dyson, mais je savais que c'était faux et elle aussi. C'était le succube. Mais qui de moi ou Aife était la plus puissante ? Bonne question, mais j'avais du mal à croire que c'était moi.

« Mais toi aussi tu veux me protéger et pourtant tu me dis la vérité. Je ne suis plus une enfant bon sang ! Merci, d'être là, sans toi je serais encore inquiète pour Lauren et Kenzi à l'heure qu'il est. »

Kenzi. Je redoutais le moment où je devrais lui annoncer que ma mère était toujours en vie. Elle la pensait morte après mon combat contre elle, elle ne savait pas la suite de l'histoire, celle que moi je connaissais. Je ne savais qu'elle avait entendu une moitié de la conversation et peut-être même vu Aife. Je la pensais avec Lauren car cette dernière lui avait demandé de l'aide pour des travaux scientifique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


En savoir plus

Fiche RP
I didn't want to lie you but.. (Kenzi) Empty
MessageSujet: Re: I didn't want to lie you but.. (Kenzi)   I didn't want to lie you but.. (Kenzi) EmptyJeu 5 Mar - 11:57

Aujourd'hui c'est vrai je devais sois disant aider Lauren pour des travaux scientifique mais honnêtement j'avais franchement pas la  tête a faire ca surtout depuis que j'avais le bébé de Hale donc je m'était balader dans les rues tout tranquillement car je ne savais vraiment pas trop quoi faire exactement aujourd'hui donc quand je reviens chez Bo , j'entendis comme parler Bo avec une autre personne qui bizarrement je connaissait a peux prés cette voix et puis quand d'un  coup j'étais passer prés de la piéce ou elle était et la je vis sa Mère Aife je ne comprenais plus rien comment avait t'elle pue me mentir a ce point la elle m'avais quand même fait croire que sa mère était morte et puis je me racla la gorge j'était vraiment déçue par Bo pourquoi m'avoir mentie a vrai dire je ne savais pas du tout et puis je rentra dans la pièce et je soupire disant ceci un peux énerver:

Hummm bonjour ca va je vous dérange pas trop , merci de m'avoir cacher le fait que ta mère était vivante j'ai l'impression de me faire trahir par ma meilleure amie bon je  vous laisse salut

Je pris mon sac a main et mes clés de  voiture et je commence a partir vers la porte d'entrée encore énervée et sous le choc de ce que j'avais vue ..
Revenir en haut Aller en bas
Bo McCorrigan
Bo McCorrigan



En savoir plus

Fiche RP
I didn't want to lie you but.. (Kenzi) Empty
MessageSujet: Re: I didn't want to lie you but.. (Kenzi)   I didn't want to lie you but.. (Kenzi) EmptyJeu 5 Mar - 12:43

Je ne voulais pas mentir à Kenzi parce qu'elle était ma meilleure amie et que nous n'avons aucun secret l'une pour l'autre, je ne voulais pas non plus lui cacher ou lui dissimuler la vérité, mais pour le coup, c'était vraiment indépendant de ma volonté. Moi aussi je pensais ma mère morte. Après notre combat, quand Aife m'avait lâché la main alors que je voulais l'aider à remonter, je le croyais morte et cela m'avait fait du mal. Je le croyais morte, mais il faut croire qu'elle est plus forte qu'il n'y paraît, tout comme moi.  Finalement, l'une des seules choses de bien que Dyson ai fait à mon égard s'était d'avoir sacrifier son amour qu'il a pour moi pour m'aider à être plus forte. Sans Lauren, Trick et Dyson, je serais morte si ils ne m'avaient pas aidés à leur manière. Jamais je n'aurais imaginé devoir attaché Kenzi quand elle était venu avec moi chercher le Koushang après que Lauren m'ai donner l'endroit où il se cacher, mais c'était pour son bien et sa sécurité. Je doutais que la plus forte c'était moi, car même si j'avais battu ma mère durant ce combat, s'était uniquement parce que l'on m'as aidé, mais elle avait plus d'expérience que moi et peut-être même plus de pouvoir. J'entendis vis Kenzi alors que je discutais de la situation actuel avec Aife.

« Kenzi ? Qu'est-ce que tu fais ici ? Je croyais que tu étais avec Lauren. Il lui est arrivé quelque chose ?»

A ce moment je ne pus m'empêcher de penser qu'il lui était arrive quelques choses, mais lorsque Kenzi pris la parole et s'en alla, je compris que ça n'avais rien à voir avec Lauren. Je regardais Aife.

« On en reparlera plus tard Aife, j'ai une urgence à régler, mais merci. »

Je courus après Kenzi tout en l'appelant. Je m'en voulais tellement de ne pas avoir trouver le bon moment pour lui dire que j'avais découvert que ma mère était vivante.

« Kenzi ! »

Je l'attrapa par le bras.

« Kenzi attend. Je suis désolé. Je comptais te le dire, mais avec tout ce qui s'est passé je n'ai pas trouvé le bon moment. Moi aussi je la croyais morte, laisse moi t'expliquer. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


En savoir plus

Fiche RP
I didn't want to lie you but.. (Kenzi) Empty
MessageSujet: Re: I didn't want to lie you but.. (Kenzi)   I didn't want to lie you but.. (Kenzi) EmptyMer 25 Mar - 21:54

Bon c'est vrai j"aurais du être avec Lauren aujourd'hui mais j'avais changer d'avis et quand j'avais décider de revenir sur mes pas, car j'avais oublier quelques chose a la maison, j'avais reconnue la voix de Aife la mère de Bo. Là a vrai dire je ne comprenais vraiment plus trop rien, soit disant elle m'avait dis que sa mère elle était morte et là elle était devant les yeux. Quand je commence a repartir furax contre Bo sachant que elle m'avait cacher ça, comment elle avait pu me mentir comme ça ? Donc je laisse faire Bo quand elle me récupère et je la laissa parler bien sûr je croise mes bras disant ci encore un peux énerver :

Je peut savoir pourquoi tu m'as cacher tout ceci ? Depuis quand tu sais exactement que ta mère n'est pas vraiment morte? Tu aurais pu me dire j'aurais garder ça pour moi Bo....
Revenir en haut Aller en bas
Bo McCorrigan
Bo McCorrigan



En savoir plus

Fiche RP
I didn't want to lie you but.. (Kenzi) Empty
MessageSujet: Re: I didn't want to lie you but.. (Kenzi)   I didn't want to lie you but.. (Kenzi) EmptyMar 14 Avr - 18:14

Je comprenait que Kenzi soit énerver et qu'elle m'en voulait. Après tout, je lui avait cacher une grosse vérité mais, il est plus que clair que maintenant je lui dois des explications. J'allais bien entendu lui expliquer tout ça, elle avait le droit de savoir et puis elle sait maintenant même si j'aurais préférer qu'elle le sache d'un autre manière, c'est à dire de vive voix, c'est à dire par moi-même et non le découvrir ainsi par hasard, pourtant c'était ainsi que ça c'était passer. Je l'ai donc rattraper et lui demander de me laisser m'expliquer. Je n'ai jamais voulu lui mentir ni même lui cacher la vérité.

"Je voulais que tu l’apprenne autrement Kenzi mais, depuis que je le sais je n'ai pas trouvé le bon moment ni même un moment tout simplement pour te le dire à cause du fait que j'ai disparu et tout ce qui c'est passé depuis, la disparition de Lauren une seconde fois, les Unas Mens et récemment l’enlèvement de Lauren et tout le reste également. Tu te rappelle quand Lauren avait .. disparu, tu sais au même moment où Dyson à était enlever au Dal ? Tu sais que Tamsin et moi nous sommes parti à la recherche de Dyson en sachant que Lauren était là bas elle aussi et bien.. quand nous sommes arrivés dans le laboratoire du Dr Taft à la recherche de Dyson, Lauren était là ce qui confirmer sa pseudo implication et j'ai voulu.. les sauvés tout les deux sauf que Lauren avait un plan et il ne vaut mieux pas que je raconte la suite parce que vu la relation que tu as avec, ça va encore empirer. Enfin après ça, Tamsin et moi avons était enfermer, Dyson était là aussi et c'est là que j'ai découvert que Aife était vivante Kenzi. Elle n'allait vraiment pas bien à ce moment et je m'en suis voulu car je n'ai rien pu faire pour l'aider après notre bataille à toute les deux, quand je la croyais mort. Elle à donner Dyson pour me sauver Kenzi et après avoir ramener Dyson, je suis parti au Dal, à ta recherche pendant que Tamsin chercher après Lauren sauf que je ne t'ai pas trouver et on m'a fait.. disparaitre de vos vies. Tu vois à cause de tout ça, je n'ai pas trouver un petit moment pour te le dire mais je comptait te le dire mais c'est fait maintenant que tu l'as vu.. Je le sais donc depuis un moment, depuis que Dyson à était enlever "

Il ne valait mieux pas que Kenzi sache pourquoi Lauren avait disparu la seconde fois, moi je le savais mais je sais qu'elle ne l'aimait pas vraiment et je ne voulais que leur relation ce dégrade encore. Il ne fallait pas non plus qu'elle sache qu'à cette période où je vu Aife en vit, Lauren m'avait fait de la peine et que j'avais en quelque sorte su d'avance ce qu'elle caché avant de découvrir son secret même si au début je n'y croyait pas. Depuis tout ça était rentré dans l'ordre. Pire encore, Bo savait que Tamsin était impliquer dans sa disparition etc, mais ne lui en voulait pas et elle s'entendait très bien maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


En savoir plus

Fiche RP
I didn't want to lie you but.. (Kenzi) Empty
MessageSujet: Re: I didn't want to lie you but.. (Kenzi)   I didn't want to lie you but.. (Kenzi) EmptyLun 20 Avr - 22:33

Après avoir tout entendue dans son explication je la comprenais mieux à présent donc je me met assise assez proche de elle et je me mis ma tête entre mes mains tout en soupirant et je pris les mains de bo dans les miennes la faisant s asseoir près de moi et je lui dis ceci:

Je suis désolé ma belle si tu me l avait dis plutôt avant je l aurait peux être mal pris mais je t aurais aider ma belle et Lauren elle le sait?? Écoute je dois t avouer quelques chose aussi Lauren est super sympa en faite excuse moi de l avoir mal juger au début. 
Revenir en haut Aller en bas
Bo McCorrigan
Bo McCorrigan



En savoir plus

Fiche RP
I didn't want to lie you but.. (Kenzi) Empty
MessageSujet: Re: I didn't want to lie you but.. (Kenzi)   I didn't want to lie you but.. (Kenzi) EmptyLun 20 Avr - 22:53

Il n'y avait rien d'autre à savoir sur cela. Oui, Lauren m'avait blesser au même moment, elle m'a dite des choses qui m'ont blesser mais, je savais pourquoi, elle avait eu une bonne raison de le faire et puis elle s'était excusé, même si ce n'était que très récemment et je ne voulais pas que Kenzi sache tout ça et encore moins la vérité sur Lauren. D'abord, ce n'était pas à moi de lui dire et la vie à déjà était assez dure envers elle mais, maintenant je veillerai à ce que ça n'arrivera plus.


"Ce n'est pas de ta faute Kenzi, tu ne pouvais pas savoir et puis ses derniers moments ont était riche ont émotions pour nous tous. Lauren est au courant, oui. Tu sais, je préfère te savoir potentiel amie avec ma copine plutôt qu'ennemie, parce que je vous aime autant toutes les deux, d'une façon différente."

Soudain, Bo senti qu'elle avait faim, cela faisais un moment qu'elle ne c'était pas nourrit mais personne ne le savait, c'est alors qu'elle dis simplement :

"J'ai faim"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



En savoir plus

Fiche RP
I didn't want to lie you but.. (Kenzi) Empty
MessageSujet: Re: I didn't want to lie you but.. (Kenzi)   I didn't want to lie you but.. (Kenzi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I didn't want to lie you but.. (Kenzi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Happy to see you again - ft. Kenzi
» On ne doit pas rester ici (Kenzi)
» Ne t'inquiète pas, je veille sur toi (PV Kenzi)
» Une pause bien mérité - ft. Kenzi
» KENZI MALIKOV - You can frickin' control people by touch, and not in a creepy hand job way. That is awesome!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fae World :: ARCHIVES :: ARCHIVES-