-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ne t'inquiète pas, je veille sur toi (PV Kenzi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


En savoir plus

Fiche RP
Ne t'inquiète pas, je veille sur toi (PV Kenzi) Empty
MessageSujet: Ne t'inquiète pas, je veille sur toi (PV Kenzi)   Ne t'inquiète pas, je veille sur toi (PV Kenzi) EmptyJeu 5 Mar - 22:50

Depuis que Kenzi avait perdu notre bébé, je passais moins de temps au travail et j'essayer de reléguer autant que possible pour pouvoir m'occuper de Kenzi et surtout m'assurer qu'elle aille bien. Je l'aimais vraiment beaucoup et je ne voulais pas qu'il lui arrive quoi que ce soit. Elle en avait déjà supporter assez ainsi avec Mike, le bébé et le tir. D'autant plus que je sais que sa meilleure amie allée m'étriper si il arrive des bricoles à Kenzi. Je savais que Bo tenait beaucoup à Kenzi. Dernièrement, je ne reconnais plus mon meilleur ami. Dyson avait comme changer et je me demandais comment il avait pu enlever Lauren, tout ça pour récupérer son ex. Apparemment, il était dur de la feuille et n'a toujours pas comprit que Bo était passer à autre chose que lui depuis un moment surtout qu'elle avait quelqu'un d'autre que lui dans sa vie. Bref. Actuellement j'étais au commissariat et je sortais d'un interrogatoire. J'avais informé Kenzi qu'elle pouvait prendre congé autant qu'elle le voulait. Dyson avait disparu certes, mais il y avait Tamsin et moi, à deux nous formons une belle équipe et on s'en sort. Elle avait même le temps d'aider Bo.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


En savoir plus

Fiche RP
Ne t'inquiète pas, je veille sur toi (PV Kenzi) Empty
MessageSujet: Re: Ne t'inquiète pas, je veille sur toi (PV Kenzi)   Ne t'inquiète pas, je veille sur toi (PV Kenzi) EmptyJeu 5 Mar - 23:06

Il était hors de question pour moi de prendre congés c'est vrai que depuis la perte de notre bébé j'avais surement beaucoup changer de comportement et que même de caractère j'était surement plus la même que avant le tir de Mike et tous les matins quand je me réveillée et que je me prenais une bonne douche froide pour bien me réveiller je fermis les yeux et je eu la même penser qui m'obséder le tir et la mort de notre bébé . Donc j'avais décidée que ce matin j'irais quand même travailler même si Hale avais poser des congés pour moi a l'accueille au commissariat donc je avais pris mon arme de service mes clés de voiture et je dirigea vers le commissariat et quand je fus arriver au commissariat tous le monde fut surpris de me voir donc je fit mine de rien en souriant et je dis ceci a Hale passant prés de lui et en l'embrassant vite fait:

Humm t'es partie tôt ce matin j'ai pas entendue te lever ce matin, je suis dans mon bureau si on me cherche...

Donc je partie vers mon bureau et je ferme ma porte de bureau je mis mes lunettes et je  commence a travailler sur des anciennes enquête non résolues
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


En savoir plus

Fiche RP
Ne t'inquiète pas, je veille sur toi (PV Kenzi) Empty
MessageSujet: Re: Ne t'inquiète pas, je veille sur toi (PV Kenzi)   Ne t'inquiète pas, je veille sur toi (PV Kenzi) EmptyJeu 5 Mar - 23:24

J'avais poser congés pour Kenzi car je pensais qu'elle en avait besoin après tout ce s'était passé, mais j'étais bien loin de m'imaginer qu'elle envisager les choses complètement autrement. J'étais inquiète pour elle tout de même et je voulais m'assurer qu'elle aille bien, c'était mon rôle de petit ami de prendre soin d'elle et de l'aider dans le besoin. Ce matin, je me suis levé de bonne heure et parti de bonne heure au commissariat car Tamsin m'avait appeler, nous avons un autre meurtre sur les bras et comme cela impliqué les fae, nous ne pouvions pas demandé à nos camarades de résoudre cela, c'est pourquoi le capitaine de la 39éme division nous avez confié le dossier à Tamsin et moi. J'étais habitué a travaillé avec Dyson et je n'ai que peu travaillé avec notre nouvelle coéquipière, mais elle mérité largement sa place et c'est triste à dire, mais j'avais aujourd'hui davantage confiance et elle qu'en mon meilleur ami. Je n'en revenais pas de ce qu'il a fait. Je fus surpris de voir Kenzi. Je l'embrasse lorsqu'elle vient de me voir. Je jette un coup d’œil à l'un de mes collègues. "Je prends une pause, je reviens." Non, je ne prends pas une pause. C'était pas trop mon genre mais je voulais voir Kenzi. Je frappe à son bureau et entre après. "Kenzi ? Tu est sûr de vouloir travaillé, tu vas bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


En savoir plus

Fiche RP
Ne t'inquiète pas, je veille sur toi (PV Kenzi) Empty
MessageSujet: Re: Ne t'inquiète pas, je veille sur toi (PV Kenzi)   Ne t'inquiète pas, je veille sur toi (PV Kenzi) EmptyJeu 5 Mar - 23:33

C'est vrai que je ne pouvais plus trop rester toute seule chez nous a la maison comme ca surtout après ce qui c'était passer donc je voulais quand même reprendre mes congés et revenir travailler a mon bureau donc quand je suis revenue au commissariat tous le monde m'avais regarder assez bizarrement du fait que sois disant j'aurais du rester chez moi encore pendant 1 mois car Hale avais poser 2 mois de congés car il avais peur de comme j'allais après la perte de notre bébé, donc j'avais vue Hale et je l'avais embrasser vite fait , et je me suis mis a mon bureau tout en ayant mis un peux la radio et je m'était replongé dans des enquêtes on élucidés et quand j'entendis toquer et entrée je vis Hale ce qui me fit sourire et je dis ceci a Hale en étant honnête et sérieuse:

Oui je ne peux plus rester a la maison Hale je suis désolée mais j'ai ses images qui passes en boucles dans ma tête je veux me remettre a travailler j'en ai vraiment besoin et je vais mieux t'en fais pas merci d'être auprès de moi Hale je t'aime ..
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


En savoir plus

Fiche RP
Ne t'inquiète pas, je veille sur toi (PV Kenzi) Empty
MessageSujet: Re: Ne t'inquiète pas, je veille sur toi (PV Kenzi)   Ne t'inquiète pas, je veille sur toi (PV Kenzi) EmptyJeu 5 Mar - 23:46

Cette nouvelle enquête sur laquel je travaillé était vraiment bizarre, mais j'avais confiance en ma coéquipière. Nous allons trouver l'auteur du meurtre comme toujours. J'étais justement en train d'étudier le dossier de plus près quand Kenzi était entré au commissariat. Nos collègues l'avait vraiment regardé avec une air d'étonnement car il le pensais sûrement en congés car a la base, cela devait être le cas. Je me suis levé de la pièce situé près de l'interrogatoire pour aller voir Kenzi. Comme les autres n'avaient pas besoin de tout savoir, je fais passait ça sur une pause. Ça passe bien même si je suis plutôt du genre à bosser à fond et de prendre une pause seulement après ou si ma coéquipière me force. J'étais entré dans le bureau de ma petite amie pour savoir comment elle allait. "Je comprends cela, ne t'inquiète. C'est juste que je pensais que tu préfère te vider la tête en ne pensant pas au travail, mais sache que si tu as besoin, je suis là. C'est normale que je sois là pour toi Kenzi, tu es ma petite amie et je t'aime. D'ailleurs tu sais bien que s'il t'arriverais quelque chose, Bo m'étriperai pour ne pas avoir pris soin de toi." 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


En savoir plus

Fiche RP
Ne t'inquiète pas, je veille sur toi (PV Kenzi) Empty
MessageSujet: Re: Ne t'inquiète pas, je veille sur toi (PV Kenzi)   Ne t'inquiète pas, je veille sur toi (PV Kenzi) EmptyDim 8 Mar - 20:09

Bon c'est vrai que je n'aurais pas du retourner au boulot maintenant mais bon je ne voulais certainement pas rester a la maison comme ca surtout a me morfondre comme ou a rester sur mon propre sort surtout que depuis la mort de notre bébé je tourner tout le temps en rond a la maison et en plus je me souvenais assez souvent de cette affreuse scène sauf que voila j'avais vraiment  décidé de retourner au boulot même si je n'avais pas trop la force de re bossais mais je devais quand même et puis je me leva et j'alla contre Hale et je mis mes mains autour de sa nuque et je sourie et lui faisant un petit bisous sur ses lèvres que j'aimais tant et je voulais vraiment faire ma vie avec lui avoir des enfants même envie de me marié je voulais vraiment passer toute ma vie auprès de lui même si mes derniers jours a vraiment dur être très dur pour lui car j'avais vraiment pas était très tendre avec lui:

Je vais bien d'accord ?? Ne t'en fais pas pour moi et il m'arrivera plus rien d'accord ?C'est surtout moi qui devrais m'excuser auprès de toi car j'ai vraiment était insupportable ces derniers jours et si tu accepte je compte bien me faire pardonner ce soir a ma façon qu'en dis tu ?? Juste un diner entre toi et moi a la maison devant le feu avec de la bonne musique toute douce. 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


En savoir plus

Fiche RP
Ne t'inquiète pas, je veille sur toi (PV Kenzi) Empty
MessageSujet: Re: Ne t'inquiète pas, je veille sur toi (PV Kenzi)   Ne t'inquiète pas, je veille sur toi (PV Kenzi) EmptyDim 8 Mar - 21:02

J'étais inquiétè pour ma petite amie car depuis qu'on lui avait tirer dessus, je m’inquiéter encore plus pour un rien, j'ai bien faillit la perdre ce jour-là, heureusement que Bo était là, elle avait pu appeler les secours à temps et les urgences ce sont bien occupé de Kenzi à l'hopital, même si elle avait perdu notre bébé. Dans un sens, je préférai ça plutôt que de devoir vivre sans elle. Je pris alors Kenzi dans mes bras pour la rassurer. En même temps, je jetais un coup d’œil sur son bureau et je vis qu'elle travaillé sur les enquêtes non résolu.

"C'est normale que je sois inquiet. Ce n'est pas grave Kenzi, toute cette histoire n'a pas arrangés les choses. J'accepte avec plaisirs ce dîner. Au faite, à ta place je ferais attention avec les enquêtes non résolu, ça réserve parfois de mauvaise surprises.."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


En savoir plus

Fiche RP
Ne t'inquiète pas, je veille sur toi (PV Kenzi) Empty
MessageSujet: Re: Ne t'inquiète pas, je veille sur toi (PV Kenzi)   Ne t'inquiète pas, je veille sur toi (PV Kenzi) EmptyLun 20 Avr - 22:02

Peux être que ça avait pas arranger les choses certainement mais dans cet histoire malgré tout quand même j avait perdu notre bébé et dans tout ça le pire c'est que au début j en voulais pas de cr bébé car j avait peur de ne pas être assez à la hauteur pour être mère et maintenant ça me rendais triste de l avoir perdue et je sourie à ce que il m avait dis à propos des affaires non résolu et je lui dis ça :

Non ça va allais je préfère faire ça je ne suis pas trop d attaque encore pour aller sur le terrain.... 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


En savoir plus

Fiche RP
Ne t'inquiète pas, je veille sur toi (PV Kenzi) Empty
MessageSujet: Re: Ne t'inquiète pas, je veille sur toi (PV Kenzi)   Ne t'inquiète pas, je veille sur toi (PV Kenzi) EmptyMar 21 Avr - 23:08

J'étais certain que Kenzi aurait fait une bonne mère et elle serait une bonne mère, il ne fallait pas qu'elle doute de cela. Je pouvais bien lui pardonner de ne pas avoir sociable et plus insupportable qu'autre choses ses derniers temps, parce que ce n'est pas de ça faute et puis parce que je l'aime aussi, beaucoup. Je voulais quand même qu'elle fasse attention avec les enquêtes non résolu car souvent ça sache des sous fae ou des fae et tous ne sont pas très commode mais, Kenzi préférer rester au bureau, ce qui me rassure.

"Je préfère te savoir assisse derrière le bureau plutôt qu'en train de risquer ta vie sur le terrain, je suis inquiet pour toi et je serais toujours inquiet pour toi Kenzi parce que je t'aime, n'oublie jamais ça."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



En savoir plus

Fiche RP
Ne t'inquiète pas, je veille sur toi (PV Kenzi) Empty
MessageSujet: Re: Ne t'inquiète pas, je veille sur toi (PV Kenzi)   Ne t'inquiète pas, je veille sur toi (PV Kenzi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne t'inquiète pas, je veille sur toi (PV Kenzi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I didn't want to lie you but.. (Kenzi)
» Happy to see you again - ft. Kenzi
» On ne doit pas rester ici (Kenzi)
» Une pause bien mérité - ft. Kenzi
» KENZI MALIKOV - You can frickin' control people by touch, and not in a creepy hand job way. That is awesome!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fae World :: ARCHIVES :: ARCHIVES-