Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 On ne doit pas rester ici (Kenzi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bo McCorrigan
Bo McCorrigan



En savoir plus

Fiche RP
On ne doit pas rester ici (Kenzi) Empty
MessageSujet: On ne doit pas rester ici (Kenzi)   On ne doit pas rester ici (Kenzi) EmptyDim 15 Fév - 18:35

Pas plus tard que ce matin, j'avais perdu la trace de Lauren. J'étais inquiétè, d'autant plus avec ce qu'il ce passer dernièrement. J'avais peur pour Lauren et Kenzi, elles comptaient beaucoup pour moi toutes les deux. Kenzi était ma meilleure amie et Lauren la femme que j'aime et même si je savais qu'elle avait du mal à s'entendre, j'en avais plus que marre de leur petit bagarre. Je voulais qu'elles soient en sécurité, mais ma demeure n'était pas un lieu sûr, enfin elle l'était dans la mesure où il était en territoire neutre, mais c'était aussi un endroit dangereux. Tamsin et moi étions de bonne amies depuis un moment et je l'avais charger de retrouver Lauren, elle savait où me retrouver. J'avais eu aussi une conversation avec Aife, ma mère biologique. Je ne voulais pas qu'elle ce mêle de mes affaires, mais elle avait raison, je suis sa fille donc mes problèmes était aussi les miens. Je rentre chez moi, espérant que Kenzi était là.

"Kenzi tu es là ? Il faut je te parle, c'est urgent."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


En savoir plus

Fiche RP
On ne doit pas rester ici (Kenzi) Empty
MessageSujet: Re: On ne doit pas rester ici (Kenzi)   On ne doit pas rester ici (Kenzi) EmptyDim 15 Fév - 18:54

Aujourd'hui je devais voir hale mon petit ami , mais il n'était pas la car il devait aller voir sa famille qui était un peux loin donc j'avais décider de rester a la maison et je ne savais vraiment pas quoi faire aujourd'hui donc je m'était allumée la télé. C'est grâce a Bo que je suis la au faite un jour elle m'avais sauvée la vie et au même moment je ne savais pas trop ou vivre car justement je n'avais plus aucune famille justes des cousins cousines qui vivent beaucoup plus loin que la a vrai dire, donc Bo m'avais proposée de vivre avec elle dans cette grande demeure. Elle fréquentée une certaine Lauren que je n'apprécier guère mais j'essayée de faire des effort pour Bo car elle était ma meilleure amie . Il y a deux jours même pas j'ai appris que j'aurais soit disant un frère plus vieux que moi  qui habiterais dans la même ville que moi apparemment et je devais en avoir le cœur net savoir si c'était vraiment vrai cet histoire et je lui avais donner rendez vous ce soir dans un bar pas loin de chez nous, mais j'en avais pas parlée a Bo . Quand tout a coup j'entendis Bo m'appelée et je descendis de ma chambre l'air affolée et je fut étonnée car je m'attendais presque a la voire avec Lauren et je lui dis ceci inquiète:

Bo mais que se passe t'il et ou est Lauren je penser la voire avec toi a cet heure si??
Revenir en haut Aller en bas
Bo McCorrigan
Bo McCorrigan



En savoir plus

Fiche RP
On ne doit pas rester ici (Kenzi) Empty
MessageSujet: Re: On ne doit pas rester ici (Kenzi)   On ne doit pas rester ici (Kenzi) EmptyDim 15 Fév - 19:12

J'en avais marre que Kenzi et Lauren ce battent pour moi, elles font toutes les deux parties de ma vie et même si Lauren m'avait brisée le cœur dans le passé car elle m'avait menti et qu'elle avait déjà une petite amie avant de me rencontrer, je lui avais pardonner et je l'aimais vraiment, même si je savais que Kenzi ne lui fessait pas totalement confiance. Je ne savais pas où était Lauren et je comptait sur Tamsin pour me la ramener saine et sauve, mais j'avais totalement confiance en elle, même si elle m'as fait des coups bas dans le passé, elle avait comme changer et c'était devenu une véritable amie pour moi. J'en voulais à ma mère de m'avoir abandonner à la naissance, mais depuis l'histoire de la disparition de Lauren avec le Dr Taft je l'avais revu et je me demandais si je ne devais pas essayer d'arranger les choses entre nous. Finalement elle n'avait pas tord, j'avais beau me revendiquer être neutre même si actuel je ne lui suis plus vraiment, son aide m'étais précieuse.

"Prend tes affaires on s'en va d'ici. On ne peut pas rester ici pour le moment. Des humains ce sont fait arrêter et exécuter Kenzi et je veux pas qu'ils vous arrive la même chose à toi et Lauren. Je ne sais pas où est Lauren, je suis allés chez elle ce matin, mais elle n'y était pas et ça m'inquiète, j'ai mis Tamsin sur le coût et je compte sur elle pour me la ramener saine et sauve, mais je lui fais confiance."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


En savoir plus

Fiche RP
On ne doit pas rester ici (Kenzi) Empty
MessageSujet: Re: On ne doit pas rester ici (Kenzi)   On ne doit pas rester ici (Kenzi) EmptyDim 15 Fév - 19:27

Je trouver ceci bizarre que au même moment ce fameux jeune homme qui soit disant était mon grand mère arrive au même temps que toutes ses catastrophes qui se passaient en ce moment en ville , alors est ce que je devais vraiment en parler a Bo et est ce que Lauren était vraiment en danger comme ses autres humains qui se sont fait arrêter et exécuter je devais vraiment en parler a Bo et je décida donc de aller mon téléphone portable car le jeune homme en question m'avais envoyer une photo de lui et en redescendant je lui montre la photo qui était sur mon téléphone et je lui demanda ceci vraiment inquiète tout de même car on sais jamais:

Est ce que se type bizarre en photo tu le connais ?? Ecoute je sais que tu va m 'en vouloir beaucoup même voire très beaucoup de pas t'en avoir parler mais soit disant ce type louche en photo serait mon frère et comme par hasard lui a commencer a me contacter depuis que toutes ses histoires en commencer .. est ce que tu as trouver quelques chose qui pourrais te permettre de retrouver Lauren qui serais chez elle un indice ou une trace je ne sais pas moi.. Je sais que Lauren et moi on se disputes beaucoup ses temps ci mais je veux t'aider a la retrouver et ne refuse pas je t'en pris je suis flic aussi moi je te signale Bo..
Revenir en haut Aller en bas
Bo McCorrigan
Bo McCorrigan



En savoir plus

Fiche RP
On ne doit pas rester ici (Kenzi) Empty
MessageSujet: Re: On ne doit pas rester ici (Kenzi)   On ne doit pas rester ici (Kenzi) EmptyDim 15 Fév - 19:47

Dans toutes cette histoire, la personne qui m'avait fait le plus de mal était Dyson, le coéquipier de Hale. Je voulais qu'il sort de ma vie pour de bon et je savais qu'il était capable de s'en prendre à Lauren pour me récupérer, mais je ne voulais pas croire à cette possibilité. Je n'étais plus amoureuse de lui depuis un long moment maintenant et j'étais heureuse sans lui. Mais je savais qu'entre Lauren et lui ça ne coller pas trop, il la considérer comme une rivale et si il était encore amoureux de moi, mais moi pas. Je ne sais pas si je l'ai vraiment aimait non plus, je ne lui avais jamais dis tout ce que j'ai pu dire à Lauren même si je tenais beaucoup à lui dans le passé, là il arrivait trop tard. J'avais Lauren et elle me rendait heureuse, même si s'était une humaine et que tout le monde pense que ce serait une relation à court terme, mais je voulais leur prouver qu'il avait tort même si les fae vivent plus longtemps que les humains. Puis Kenzi m'avoue avoir peut-être un frère et me montre une photo d'un homme.

"Mais enfin Kenzi tu sais que tu peux me dire ! Je suis ta meilleure amie ! Je ne t'aurais pas juger, tu ne l'as jamais fait avec moi alors l'inverse est vrai. Hey, mais attend, il me dis quelque chose ce mec, je l'ai croisé au Carpe Noctem là dernière fois. J'ai peur Kenzi.. Je ne sais pas, c'est bizarre, rien n'a bouger, tout est ça place. Elle n'a rien emporté Kenzi et c'est ce qui me fait le plus peur. On devrait partir d'ici, je connais un endroit beaucoup plus sécurisé qu'ici."

J'essayais de me rappeler de ce que j'ai vu chez elle. Si elle avait voulu partir loin de moi, elle n'aurait pas laisser toutes ses affaires.

"Elle a oublier son portable Kenzi et ça ne lui ressemble pas. Je commence à croire qu'elle ai vraiment en danger. Il faut la retrouver avant qu'il ne soit trop tard, même si je sais que tu n'apprécie pas vraiment. Kenzi, est-ce que tu as vu Dyson s'est dernier jour ? Parce que Tamsin ne l'a pas vu depuis trois jours et même si ça me semble fort improbable, il serait capable de s'en prendre à elle juste pour me récupérer, mais il arrive trop tard."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


En savoir plus

Fiche RP
On ne doit pas rester ici (Kenzi) Empty
MessageSujet: Re: On ne doit pas rester ici (Kenzi)   On ne doit pas rester ici (Kenzi) EmptyDim 15 Fév - 20:13

De plus en plus je me posait des questions sur ceux qui se passait vraiment dans cette ville des humains disparaissait vraiment beaucoup trop en ce moment et ses mêmes gens je pense les exécuter en plus mais pourquoi faire donc qui étaient ses types donc déjà si c'est vraiment des types c'était vraiment très étrange comme situation donc et quand il me dis que soit disant le mec en photo qui serais je ne pense pas vraiment mon frère donc je me posait vraiment toutes sortes de questions en plus Bo l'aurait vu au Bar Carpe Noctem mai qui était donc ce fameux drôle de type je sorti mon arme de  fonction au cas ou et je dis ceci:  

Est ce que tu savais ce que ce mec faisait soit disant au Carpe Noctem est ce que il était avec quelqu'un ce soir la ?? Ecoute on va prendre le plus d'affaires que l'on peux ici et on va aller chez Lauren si il manquerais pas des choses chez elle d'accord ?? Et après on ira a ton endroit en sécurité et en appliquera un plan pour retrouver Lauren on a la retrouver je te le promet Bo je t'en donne ma parole

Lauren en la connaissant très bien ne serez pas partie se faire enlever comme ca sans laisser un moindre signes ou traces quelconques pour que on retrouve plus facilement sa trace bien sur et je dis ceci en récupérant mes affaires les plus importante pour moi:

Son téléphone portable elle l'as laissée écoute quand on sera chez elle tu prendras son téléphone et on essayerais de voire si elle a pas eu des appels anonymes ou même voire des messages , écoute je l'es mal juger Lauren je l'avais voulue de t'avoir fait du mal mais tout ce que je veux c'est te voire heureuse et tu l'es avec elle alors je veux bien essayer de faire un effort pour l'apprécier . Dyson c'est bizarre que tu me parle de lui car il y a 4 jours je l'es vue trainer avec des mes bizarre a un coin de rue et quand il m'as vu il est rentré comme dans un espèce d'entrepôt abandonnée , écoute en connaissant bien ton ex je pense que il faut le retrouver maintenant d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Bo McCorrigan
Bo McCorrigan



En savoir plus

Fiche RP
On ne doit pas rester ici (Kenzi) Empty
MessageSujet: Re: On ne doit pas rester ici (Kenzi)   On ne doit pas rester ici (Kenzi) EmptyDim 15 Fév - 20:36

Cet homme était vraiment bizarre et mystérieux, il était entré au Carpe Noctem hier soir alors que j'étais au bar en train de prendre un verre. Je ne l'avais jamais vu auparavant et le propriétaire qui était Vex non plus, c'était vraiment très bizarre pour ça. Kenzi était vraiment une personne très courageuse, comme je l'ai vu.

"Non, je ne sais pas ce qu'il fessait là bas. Je ne l'ai jamais vu avant et il était seul. Je crois qu'il avait des papiers dans les mains, une sorte de listes. Peut-être que s'est une liste de personne, peut-être qu'il chercher quelqu'un, les humains on le droit d'entrée dans ce club Kenzi, mais Vex semblait étonner de voir ce mec là bas, il ne le connait pas non plus."

Soudain mon portable vibra, c'était un message de Trick qui me disait d'être prudente. Lui aussi savait ce qu'il se passer. Je pris quelques affaire qui m'appartenait et surtout quelque un de mes armes favorite que j'avais l'habitude d'utiliser.

"On va faire ça, on va aller chez Lauren, ensuite on ira ce mettre en sécurité et on devrait commencer par trouver Dyson. C'est bizarre qu'il soit rentré dans cette entrepôt avec ces mecs bizarre. Quand je lui ai parler la dernière fois pour le mettre au courant de tout ça tu sais ce qu'il eut le culot de me dire ? De laisser faire parce que Lauren et toi êtes humaine. J'arrive pas à y croire, je ne le pensais pas comme ça, surtout qu'il pense ça de toi. Même de Lauren, je sais qu'il ne l'aime pas, mais elle l'a beaucoup aider et c'est comme ça qui la remercie ? Écoute... je sais qu'elle m'a fait du mal quand elle m'a cacher d'existence de Nadia et quand elle m'a séduite pour m'éloigner des affaires politiques des fae, mais je l'aime Kenzi et j'aimerais vraiment que vous vous entendiez bien toutes les deux."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


En savoir plus

Fiche RP
On ne doit pas rester ici (Kenzi) Empty
MessageSujet: Re: On ne doit pas rester ici (Kenzi)   On ne doit pas rester ici (Kenzi) EmptyDim 15 Fév - 21:20

C'est vraiment bizarre cet situation la ce mec se pointe au Carpe Noctem et Vex ne le connais même pas et il est avec comme une espèce de liste je suis sur que sur cet liste il y a plusieurs noms des humaines ou humains qui ont étaient enlevées c'est temps si et ce qui est sur c'est que ce mec devait surement savoir que j'était une humaine car il m'avais donner rendez vous comme par hasard au Carpe Noctem ce qui est sur c'est que j'allais y aller donc je dis ceci en prenant plus d'armes au cas ou et les range dans mon sac de voyage:

Donc ce qui est sur c'est que ce mec est vraiment impliquée dans les kidnapping des autres humains ou humaines et ce qui est sur c'est que il sais que je suis humaine et en plus tu sais ou il m'a donner rendez vous ce soir ici au Carpe Noctem comme par hasard c'est un mec qui connais toutes les habitudes des humains Bo faut être réaliste se mec nous connais surement.

Et d'un coup je commencer a me poser beaucoup de question sur Dyson les seuls a avoir être au courant que j'était humaine c'étaient Lauren Bo et Dyson et j'était presque sur que Dyson était dans le coup tout ca pour tout faire récupérer Bo mais ca sera pas gagner et je dis ceci a Bo tout en prenant mon sac d'armes:

Ecoute Bo je pense même je suis sur que Dyson est bien impliquée dans cet histoire car réfléchie bien qui a part Lauren et toi savais que j'était humaine hein Dyson comme par hasard il a du payer ce type pour se faire passer pour mon frère pour plus me faire kidnapper après mais je vais lui donner ce que je veux ce soir on va couverture et s'infiltrer je vais aller a ce rendez vous comme promis tu me suivra a distance et au moment ou en sortira du bar j'irais vers une rue étroite tu me suivra toujours et la on lui fera cracher le morceau tu es avec moi?? 
Revenir en haut Aller en bas
Bo McCorrigan
Bo McCorrigan



En savoir plus

Fiche RP
On ne doit pas rester ici (Kenzi) Empty
MessageSujet: Re: On ne doit pas rester ici (Kenzi)   On ne doit pas rester ici (Kenzi) EmptyDim 15 Fév - 21:31

Tout le monde savait que Kenzi était humaine, pas seulement Lauren, Dyson et moi-même. Mais jamais je n'aurais livré ma meilleure amie à ses hommes et je sais que Lauren non plus, elle aussi était humaine après tout. Le pire quand tout ça c'était que je n'étais même pas capable de protéger moi-même les gens que j'aime.

"Quoi ? Eh pourquoi tu ne l'as pas dis avant Kenzi ? Ils nous connait sûrement, mais je n'ai pas dis mon dernier mot. C'est pour ça qu'on ne peut pas rester ici. Quand toutes cette histoire sera régler on reviendra ici, mais pour le moment on s'en va dans un endroit plus sûr, après être passé chez Lauren."

Je partis alors vers la porte après avoir pris mes choses. J'attendis après Kenzi.

"Tu oublie Hale et Tamsin, Kenzi, mais jamais il n'aurait fait ça et moi non plus. Quant à Lauren, elle n'aurait pas fait ça non plus. Non Kenzi, il est hors de question que tu aille là bas, j'irai moi-même, toi je veux que tu reste en sécurité."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


En savoir plus

Fiche RP
On ne doit pas rester ici (Kenzi) Empty
MessageSujet: Re: On ne doit pas rester ici (Kenzi)   On ne doit pas rester ici (Kenzi) EmptyDim 15 Fév - 22:04

Bo savais que je pouvais être têtue et je comptais surtout bien allais a ce rendez seule ou avec Bo je voulais éclair sire cet histoire une bonne foie pour toute et il allais surement pas me  contre dire je voulais vraiment sauver Lauren et tous les autres humains qui restent en vies bien sur si ils en restent en vies bien sur:

Pourquoi je ne te l'ai pas dis je te connais Bo tu m'en aurais empêcher et je dois y aller , c'est mon devoir de vouloir protéger les humains et toutes autres personnes on reviendra peux être ici sur mais je veux régler cette histoire une bonne foie pour toi et ca sera avec toi ou sans toi je préférer avec toi honnêtement .

Hale devrais bien me comprendre il savais très bien que mon rôle de flic passer avant tout autres chose et je voulais vraiment sauver Lauren ca serais une bonne preuve a Bo que j'apprécie vraiment Lauren et je voulais vraiment que Bo retrouve Lauren en vie et en bonne santé tous comme les autres et je partie après Bo tout en fermant chez nous a clé :

Hale sais très bien ce que je dois faire et il sais que mon devoir de flic passe avant toute chose je dois le faire je dois faire ca au moins pour Lauren et tous ses autres humains ils sont comme Lauren et moi et je veux faire ceci pour que tu soit surtout heureuse avec Lauren t'as le droit au bonheur. Et je dois rester en vie pour mon bébé nôtre bébé de Hale et moi...
Revenir en haut Aller en bas
Bo McCorrigan
Bo McCorrigan



En savoir plus

Fiche RP
On ne doit pas rester ici (Kenzi) Empty
MessageSujet: Re: On ne doit pas rester ici (Kenzi)   On ne doit pas rester ici (Kenzi) EmptyDim 15 Fév - 22:26

Ca oui, je savais à quel point Kenzi pouvait être têtu, mais je voulais la protéger de tout ça, c'était mon rôle. Je n'étais pas humaine, j'étais différente des autres et ça me donne un certain nombre d'avantage à vraie dire et j'utiliser ça à bonne escient. En tout cas, une chose est sûr, je ne la laisserai pas y aller toutes seules c'était bien trop risquer.

"Je ne te laisserais pas y aller toutes seule Kenzi, c'est trop dangereux. Je viens avec toi. Ils ne s'en sortirons pas ainsi crois moi."

Je me doutait bien qu'en temps que flic aussi, Hale comprenait Kenzi. C'était un métier différent des autres, mais chaque métier était différent. Je sorti alors avec Kenzi pour prendre la voiture et aller en direction de chez Lauren comme convenu avant d'aller autre part. Je fus réellement sur le choc lorsque Kenzi parler de bébé. J'étais contente de savoir qu'elle voulait m'aider.

"Hale te comprend parce que vous faites le même boulot. Tu as raison, nous devons faire ça et je t'aiderais. C'est gentil Kenzi, vraiment. Tu n'es vraiment pas comme les autres. Un bébé ? Attend, tu est enceinte et tu ne me l'as même pas dis ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


En savoir plus

Fiche RP
On ne doit pas rester ici (Kenzi) Empty
MessageSujet: Re: On ne doit pas rester ici (Kenzi)   On ne doit pas rester ici (Kenzi) EmptyDim 15 Fév - 23:16

Je savais très bien que Bo me laisserais pas tomber entre meilleures amies faut toujours se serrer les coudes et même a vrai dire il fallait mieux que elle vienne avec moi il fallait plus que on le coince a deux que toute seule . Donc ca me faisait vraiment très plaisir que elle vienne avec moi au moins comme ca elle pourra on savoir plus comme moi je voudrais aussi savoir ce qui se passe tout ce temps ci avec tous ses humains qui disparaissent et je sourie en pensant a nôtre de Hale et moi c'est vrai heureusement que Bo voulais venir avec moi et puis quand elle me parla du bébé je sourie bêtement car honnêtement j'était super heureuse même si Hale n'était pas encore au courant et j avais peur de lui annoncer de peur de le perdre et je lui dis ceci:

Je ne le sais que depuis quelques semaines seulement , même Hale n'est pas au courant et j'ai vraiment peur de lui annoncer et peur que il en veuille pas peux être qui m'aime pas assez pour vouloir un bébé avec moi je ne sais pas je suis assez chamboulée en  ce moment a vrai.

Donc après la voiture et on partira vers la direction de chez Lauren et quand on arriva chez Lauren tout était vraiment ouvert chez elle est c'était vraiment en sous dessous je regarda étrangement Bo et je sortie mon arme de fonction au ca ou que il y avais quelqu'un d'autres a part nous deux et je sortie en garde avec mon arme et je rentra prudemment dans la maison de Lauren et je alla dans sa chambre rien et la tout d'un coup je vis une photo de Dyson et Bo parterre que faisait cette photo ici et j'appela Bo:

Bo tu devenir a jamais ce que je viens de trouver par ici j'ai trouver comme par hasard une photo de Dyson et toi ca te dis quelques chose??
Revenir en haut Aller en bas
Bo McCorrigan
Bo McCorrigan



En savoir plus

Fiche RP
On ne doit pas rester ici (Kenzi) Empty
MessageSujet: Re: On ne doit pas rester ici (Kenzi)   On ne doit pas rester ici (Kenzi) EmptyDim 15 Fév - 23:29

Non, je n'étais pas furieuse. Je pensais simplement que Kenzi m'avait cacher cette merveilleuse nouvelle, mais apparemment non puisqu'elle ne le sais que depuis pas très longtemps. Lorsqu'elle m'annonça que Hale n'était pas encore au courant, je fus rassurer. Au moins cela voulait dire que j'étais la première personne à qui elle en parler. En tout cas, je n'allais pas laisser ma meilleure amie toutes seule dans cette affaire et d'ailleurs ça me permettra d'en savoir plus sur ces mystérieuse disparition d'humains.

"Alors tu veux dire que je suis la première personne à qui tu en parle ? Je suis super contente pour toi, et tu sais, je pense que tu devrais le dire à Hale. Il t'aime beaucoup alors pourquoi il n'en voudrait pas ?"

Une fois arrivé chez Lauren, je gare la voiture et verrouille les portes. J'entre dans l'appartement avec Kenzi et me mis à le cherche d'indice. Je pris le portable que Lauren avait laisser avant de disparaître. Je consulta sa l'historique de ses messages et appel pour voir si elle n'avait pas reçu d'appel ou de sms suspect, mais à part les miens et ceux de Trick, rien. Entre temps, Kenzi m'avait appeler.

"Une photo de moi et.. mais comment c'est possible. Oh non, ce n'est pas possible. Il ne va s'en tirer comme ça lui, je te le jure."

Je rejoignis Kenzi dans la chambre et pris la photo.

"Bien sûr que ça me dit quelque chose, c'est la première photo qu'il a prit de nous quand ont était ensemble. Il n'y a plus de doute Kenzi, Dyson est bien mêler à toute cette histoire. Je comprend mieux pourquoi il disait de laisser faire, mais j'arrive toujours pas à croire qu'il est sûrement responsable de la disparition de Lauren."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


En savoir plus

Fiche RP
On ne doit pas rester ici (Kenzi) Empty
MessageSujet: Re: On ne doit pas rester ici (Kenzi)   On ne doit pas rester ici (Kenzi) EmptyLun 16 Fév - 18:35

C'est vrai que c'était encore trop tôt pour l'annoncer a Hale mais je comptais quand même le dire a ma meilleure amie c'est la personne qui compte le plus pour moi après Hale bien sur Bo était comme ma grande sœur pour moi et j'espérer bien de profiter de ce moment juste elle et moi enfin pour l'instant c'est vrai que l'idée de l'annoncer a Hale me terrifiée mais bon il fallait tout de même que un jour je lui annonce il trouverez ca vraiment très étrange que je prenne beaucoup de ventre en 9 mois mais bon pour l'instant  c'était pas le plus important et je répondis ceci en souriant toujours a Bo:


Oui a qui voulais tu que je l'annonce a ma meilleure amie quand même , et je voudrais bien de avoir l'honneur enfin si tu le souhaite bien sur d'être la marraine de mon futur bébé je veux la meilleure marraine au monde pour elle ou pour lui tout dépendra si ca sera fille ou garçon .


Et puis après en étaient parties en direction de chez Lauren ou on avait trouver chez tout en sous dessous plein de bazar partout des chaise cassées comme si il avait eu une bagarre chez Lauren donc on avaient fouiller partout jusqu'à ce que je trouve une photo de Dyson et Bo et je soupire en écoutant Bo et je répondis ceci :

Donc j'avais raison j'aurais préférer avoir vraiment tord donc Dyson y était bien mêlée , sinon t'as trouver quelques chose d'important dans son téléphone portable??


Je comprenais mieux le comportement que Dyson avais eu envers Lauren et moi mais pourquoi s'en prendre a des simples humains est ce que il en savais trop sur des personnes phénomènes a des pouvoirs étranges même je ne le comprenais pas et ce que Bo me dis ne m'étonnée guère et je soupire encore plus:


Ecoute faut vraiment trouver un plan d'attaque et savoir pourquoi Dyson s'en prendrais a des simples humains , donc si Dyson est vraiment dans le coup ca veux dire deux chose d'une que il cherche absolument t'atteindre en te récupérant même en kidnappant Lauren et de deux que le mec qui se croix être mon frère a du être payer par Dyson.
Revenir en haut Aller en bas
Bo McCorrigan
Bo McCorrigan



En savoir plus

Fiche RP
On ne doit pas rester ici (Kenzi) Empty
MessageSujet: Re: On ne doit pas rester ici (Kenzi)   On ne doit pas rester ici (Kenzi) EmptyLun 16 Fév - 19:18

J'étais vraiment contente que Kenzi pense à moi. J'avais l'honneur d'être la première à savoir qu'elle était enceinte de Hale, j'étais sa meilleure amie et elle était comme une sœur pour moi et même si on se chamaille parfois, je l'adorais tellement. J'étais un peu surprise par la proposition de Kenzi, mais c'était un belle honneur et je ne pouvais pas dire non, je ne pouvais pas refuser.

"Je t'aurais tuer si les autres le savaient avant moi. C'est un grand honneur que tu me fait là et j'accepte avec grand plaisir d'être la marraine de ton enfant Kenzi."

Nous étions maintenant chez le doctoresse afin de trouver des preuves et des indices pour pouvoir la retrouver. J'avais récupérer son portable pendant que Kenzi était dans la chambre et je l'avais rejoint. J'étais très étonnais par sa découverte, mais maintenant je comprenais mieux tout ça.

"Il me déçoit énormément. Et moi qui le croyait être mon ami, je lui fessait confiance et j'ai eu tord. Je suis nulle, c'est pas possible ça. J'ai récupérais son portable et consulter la liste des appel et des sms, mais rien de suspect. Elle n'a reçu que des appel et sms de Trick et moi ses derniers temps."

Je ne savais pas pourquoi Dyson s'en prenait aux humains enfin en tout cas il s'en était pris à Lauren, sûr et certain, et ça je ne lui pardonnerai pas.

"Ce mec est forcément un humain Kenzi, car les fae de la lumière n'ont pas accès au Carpe Noctem vu qu'il ce situe sur le territoire de l'ombre. Dyson ne peut pas y rentrais, il aurait payer ce mec pour faire le boulot à sa place, mais pourquoi ? Il n'a jamais vu une succube en colère croit moi et même s'il veut me récupérer parce qu'il est encore amoureux de moi ça ne marche pas comme ça. Il m'a énormément blesser dans le passé et a il attendu trop longtemps. Je ne l'aime plus et il faut qu'on sauve Lauren avant qu'il ne soit trop tard. On va déposer nos affaires et préparer notre attaque et on y va. J'ai peut-être une idée de où il est."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


En savoir plus

Fiche RP
On ne doit pas rester ici (Kenzi) Empty
MessageSujet: Re: On ne doit pas rester ici (Kenzi)   On ne doit pas rester ici (Kenzi) EmptyLun 16 Fév - 20:12

J'entendis ce que Bo m'avais dis que si d'autres personnes le savaient que j'était enceinte avant de lui dire elle m'aurais tuée je rigole sur le coup car on l'as connaissant très bien elle aurais surement bien fait enfin je pense et j'étais vraiment heureuse que elle veuille bien devenir la marraine de nôtre bébé que j'attendais avec impatiente et je dis ceci:

Je me doute bien ... Merci ca me touche énormément que tu accepte ma proposition de devenir la marraine du petit.

Quand on avais enfin trouver un indice même un gros indice même ce qui veux dire que on avait trouver une photo de Dyson et Bo ce qu'il voulais surement dire que Dyson était surement dans le  coup et quand il me dis que il avais rien trouver de anormal dans téléphone portable je trouvais ca bizarre même très bizarre . Mais c'était pas le tout c'est que moi j'était de rendez vous ce soir au Carpe Noctem avec ce mec bizarre j'allais enfin découvrir cette vérité qui plane trop depuis assez longtemps pour moi donc je pris mon sac et je dis ceci a Bo:

Donc si il est humain c'est que c'est surement Dyson qui l'as payer pour avoir ce fameux rendez vous et si c'est ca on va devoir mettre les bouchées doubles et que j'aille a ce rendez vous en filature et tu couvrira mes arrières tout en étant en couverture tu fera style de parler avec le patron et après on le coincera enfin pour de bon et on lui fera cracher le morceau pour savoir ou est Dyson est ce que il cherche vraiment ... Bon c'est pas ca mais mon rendez et dans une demie heure a peux près donc je dois me préparer ...
Revenir en haut Aller en bas
Bo McCorrigan
Bo McCorrigan



En savoir plus

Fiche RP
On ne doit pas rester ici (Kenzi) Empty
MessageSujet: Re: On ne doit pas rester ici (Kenzi)   On ne doit pas rester ici (Kenzi) EmptyLun 16 Fév - 20:31

C'était une façon de parler, mais j'aurais sûrement en colère et quand je suis en colère ce n'est pas beau à voir, c'est même pire que quand j'avais faim et là je ne parle pas de nourriture terrestre mais d'une autre sorte de nourriture. J'étais contente que Kenzi m’ait demander d'être la marraine de son enfant.

"J'aurais sûrement était en colère en fait et ce n'est pas beau à voir quand je le suis. Je suis contente que tu ai penser à moi pour être la marraine de ton enfant Kenzi."

On devait aller à ce rendez vous, je ferais n'importe quoi pour en finir avec cette histoire et protéger Kenzi et retrouver Lauren et peut-être même d'autres humains disparu. Je me demandait bien pourquoi Dyson paierai un humain pour en éliminer d'autre, mais ça sauter au yeux qu'il cherchait à m'atteindre en enlevant Lauren pour peut-être même s'en débarrasser car elle s'était mise à travers son chemin, mais si c'est le cas, alors il n'a toujours pas comprit que lui et moi s'était fini.

"Ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est pourquoi justement il paierai un humain pour en enlever et éliminer d'autre humain, tout ceci est vraiment très bizarre. Je n'ai pas besoin de faire semblant de parler au patron Kenzi, je te rappel que je le connais. Ne perdons pas de temps alors, je t’emmène là où tu pourra te préparer tout en étant en sécurité"

Je le connaissait car il avait combattu à nos côtés et que justement s'était Vex, son aide était vraiment précieux parfois, justement en parti parce s'était un Mesmer. Je sortis alors de chez Lauren avec elle et une fois en voiture je conduisis jusqu’à la propriété privée d'Aife, ma mère biologique. Je ne connais pas d'endroit plus sûr que là et Kenzi allait sûrement reconnaitre l'endroit car elle était déjà venu après que j'ai combattu face à ma mère que j'avais même cru morte sur le coup. Ca m'avait beaucoup touché et je m'en rappel comme si s'était hier.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


En savoir plus

Fiche RP
On ne doit pas rester ici (Kenzi) Empty
MessageSujet: Re: On ne doit pas rester ici (Kenzi)   On ne doit pas rester ici (Kenzi) EmptyMar 17 Fév - 19:31

Bon quoique je ne voudrez surement pas voir a quoi ressemblée un succube en colère en faite au début quand elle m'avais sauvée la vie je n'avais pas sue tout de suite ce que elle était vraiment mais quand elle me l'as annoncée que elle était un succube ca m'avais fait peur ni chaud ni froid d'autres aurez pris peur ou aurais pris la fuite mais moi non car j'adorais énormément Bo et je lui répondis ceci en souriant:

Je me doute de comment tu aurais réagis si tu me l'aurais pas dis . Je n'aurais pris personne de plus compétente que toi Bo .

Bon c'était pas ca mais je devais vraiment me préparer pour ce soir je devais vraiment être au top pour pouvoir gérer le rendez de ce soir . Même si je redoutais le pire car on savais vraiment comment était ce mec quand Bo me dis que je devais me préparer pour ce soir tout en étant en sécurité bien sur . Donc je suivis Bo et en partie en voiture vers l'endroit sur ou elle voulais m'emmener et quand on arriva au lieu prévue je fus contente de revoir cet endroit c'était la que avais vécue la mère biologique de Bo donc en signe de compassion je mis une main sur son épaule en lui faisant un petit sourire , donc en rentra dans la demeure et j'alla vers la salle de bain pour aller me préparer et je re sortie de la salle de bain avec une belle robe noir avec un décolleté et je me tourne sur moi même tout en demandant a Bo son avis bien sur :

Qu'en pense tu ?? Ca fait trop flic en civile qui serais en couverture pour ce soir car il faudrait surtout pas que il découvre le poteau rose non ?? Car bonjour les dégâts de toutes façon on va se la faire réglo dans une ruelle après en sortant du bar d'accord??
Revenir en haut Aller en bas
Bo McCorrigan
Bo McCorrigan



En savoir plus

Fiche RP
On ne doit pas rester ici (Kenzi) Empty
MessageSujet: Re: On ne doit pas rester ici (Kenzi)   On ne doit pas rester ici (Kenzi) EmptyMar 17 Fév - 19:50

Je me souviens encore du jour ou j'avais rencontré Kenzi. C'était vrai que au début elle ne savait pas qui j'étais vraiment, mais moi aussi j'ai longtemps vécu sans le savoir. Il a fallut justement que ça tourne mal ce soir là où j'ai sauver la vie de ma meilleure amie pour que cette histoire attérir dans les oreilles des fae et leur fit découvrir mon existence. J'étais toujours étonner de la réaction de Kenzi, elle n'avait pas prit peur et pourtant c'était la première fois de sa vie qu'elle rencontrer quelqu'un de non humain.

"Je sais que tu as un bon choix Kenzi et je sais bien que tu n'aurais pas trouver mieux, enfin je crois."

Nous voilà donc parti pour que Kenzi puisse se préparer tout en étant en sécurité. Je ne connaissait pas d'endroit plus sûr, notre maison à côté de sa ne fessait pas le poids. Notre maison était en territoire neutre et même si tout le monde ne pouvait pas y entrer, Kenzi n'y serait pas en sécurité le temps que tout sa passe. Alors qu'ici, nous sommes sur le territoire de l'ombre et bien-que les humains ne sont pas censé avoir accès, j'avais un dérogation donner par la propriétaire elle-même parce que j'étais sa fille. Nous sommes entrés. Je n'avais toujours pas dis à Kenzi que ma mère était vivante ou non morte comme je le pensais encore il y a quelque temps. J'attendis Kenzi qu'elle ce préparer. Elle était bien habiller.

"Peut-être un peu trop oui, si j'étais toi je mettrais une de tes perruques pour ne pas te faire reconnaître. Nous sommes tout à fait d'accord sur ça."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


En savoir plus

Fiche RP
On ne doit pas rester ici (Kenzi) Empty
MessageSujet: Re: On ne doit pas rester ici (Kenzi)   On ne doit pas rester ici (Kenzi) EmptyMar 17 Fév - 21:21

On étaient rentrée chez la mère biologique de Bo et j'était partie a la salle de bain pour aller me changer et je mettais tourner sur moi même pour montrer a Bo comment j'était habillée et quand elle me dis que je devais mettre une de mes perruques que je mettais assez souvent même pour ce genre de planque donc j'alla farfouiller dans mon sac de voyage et sortie plusieurs perruques que j'avais l'habitude de mettre et j'en sortie une blonde , une rousse et une perruques noir et je les essaya toutes et je demanda son avis a Bo:

Alors a ton avis je devrais mettre laquelle la blonde , la rousse ou la noir ??

Et puis quand elle me donna mon avis je sentie mon téléphone vibrais je sourie et le sortie de ma poche je fais signe a Bo que je vais dans la pièce d'a coté pour prendre mon appel car c'était Hale qui devais m'appeler comme chaque soirs comme d'habitudes , et je entre dans l'autre pièce et je re sortie de la pièce 10 minutes plus tard et j 'alla vers Bo et je lui sourie tout en lui disant ceci en souriant:

Ca y est je l'es annoncée a Hale il est super heureux comme moi d'ailleurs et il super content que je t'es pris comme marraine , bon alors a ton avis je devrais mettre laquel de perruque hein ??
Revenir en haut Aller en bas
Bo McCorrigan
Bo McCorrigan



En savoir plus

Fiche RP
On ne doit pas rester ici (Kenzi) Empty
MessageSujet: Re: On ne doit pas rester ici (Kenzi)   On ne doit pas rester ici (Kenzi) EmptyMar 17 Fév - 21:43

C'est dingue comme ça n'avait pas changer ici. C'était toujours pareil et toujours aussi grand d'ailleurs. On se sens vite comme chez soi, mais pour ma part j'avais déjà eu l'occasion de vivre ici un peu il y a quelques années. Je savais que Kenzi mettait assez souvent des perruques pour ne pas se faire répérer alors je lui conseille d'en mettre une. Je la regardai sortir et essayer trois différente et lorsque j'allais lui donner mon avis, elle s'absenta pour prendre un appel, surement Hale. Lorsqu'elle revient, elle m'annonce que c'était Hale et qu'il était super content comme elle. J'étais contente pour elle. Je regardai ma montre, il était l'heure d'y aller. Je pris quelques armes avec moi au cas où.

"Tu vois, je te l'avais dis qu'il le prendrai bien. Pour la perruque je te conseille la blonde et c'est n'est pas que ça, mais il va être l'heure d'y aller."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


En savoir plus

Fiche RP
On ne doit pas rester ici (Kenzi) Empty
MessageSujet: Re: On ne doit pas rester ici (Kenzi)   On ne doit pas rester ici (Kenzi) EmptyMar 17 Fév - 22:14

Bon c'est vrai je devais me changer bonne vue apparence car comme on me connaissait un peux au bar que j'allais ce soir je voulais surtout pas me faire prendre a son propre jeu surtout que il n'allais franchement pas beaucoup s'y prendre de discuter ce soir avec un flic qui sera en face de lui mais bon on devait surtout savoir a qui on allait s'entretenir ce soir , donc j'avais eu Hale au téléphone et je lui avais dis pour le bébé et il avais l'air super heureux tout comme moi donc je fut assez contente et j'écoute la réponse pour la perruque de Bo et je mis la perruque Blonde alors je termine par un petite touche final des lunettes fumée noir et je sourie a Bo et je lui dis :

Bon allez on n'y va ca sera dommage de faire mon futur frère soit disant a notre propre rendez vous de ce soir...

J'avais dis ca en riant quand même et alla vers la voiture après d'avoir fermer a clé la porte de la demeure et on dirigea vers le bar et on arrive au bar par derrière et on gara la voiture sur le parking privée du bar et je donne mon arme de service a Bo tout en lui disant ceci tout doucement si ils venaient a avoir du monde qui passeraient par le parking:

Tu viens plus tard t'attends que je sois rentrer dans le bar et tu rentre après moi d'accord et tu couvre mes arrières allez souhaite moi bonne chance...

Je sortie de la voiture et je dirige vers la porte du bar tout avec ma nouvelle apparence et je cherche Mike de loin et quand je vis un jeune homme me faire signe de la main ca devais être surement notre homme donc j'alla vers le jeune et je lui  fait la bise en disant ceci en souriant :

Tu dois être Mike moi c'est Kenzi
Revenir en haut Aller en bas
Bo McCorrigan
Bo McCorrigan



En savoir plus

Fiche RP
On ne doit pas rester ici (Kenzi) Empty
MessageSujet: Re: On ne doit pas rester ici (Kenzi)   On ne doit pas rester ici (Kenzi) EmptyMar 17 Fév - 22:33

J'étais heureuse pour ma meilleure amie que Hale est bien prit cette nouvelle, mais je savais qu'il l'aurait bien prit, c'était comme un présentiment en fait. Après que Kenzi eut mis la perruque blonde puis des lunettes fumé, là on pouvait dire qu'elle était totalement une autre personne, mais ce look lui aller bien, comme tout les looks qu'elle prenait. Je ris à sa phrase, c'était tellement marrant en fait, mais justement il ne fallait pas le laisser s'échapper. Je sortis alors avec Kenzi de la propriété et nous empruntons la voiture pour nous rendez au club et je me gara sur le parking privé. Puis quand Kenzi me donna son arme de service, je la pris. Je me demandais bien pourquoi elle ne l'a gardés pas, moi j'étais déjà suffisamment armé à vrai dire. Je la pris dans mes bras avant qu'elle entre.

"Très bien chef, j'attends que tu soit rentrée et je suis, pas de problème. Bonne chance Kenzi."

J'attendis donc sur le parking, le temps que Kenzi rentre dans le club. Une fois qu'elle l'eut fait, je rentra à mon tour dans le bar et je vis qu'elle avait trouver le mecs en question, en effet même si je n'étais pas tout prêt je voyais qu'il ressemblait au gars de la photo. Puis je vis Vex venir vers moi, il était tellement content de me voir qu'il voulait me payer un verre et je dis pas non. Après tout, je pouvais bien boire un verre et couvrir les arrières de ma meilleure amie. Pendant ce temps je voyais que Kenzi et Mike était en train de discuter et j'essayer d'entendre ce qu'il se disait. Mike venait de faire la bise à Kenzi.

"Oui, c'est bien moi Mike. Eh bien enchanté Kenzi."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


En savoir plus

Fiche RP
On ne doit pas rester ici (Kenzi) Empty
MessageSujet: Re: On ne doit pas rester ici (Kenzi)   On ne doit pas rester ici (Kenzi) EmptyMar 17 Fév - 22:53

Donc j'était rentrer dans le fameux bar en question ou j'avais rendez vous avec Mike mon soit disant frère et je l'avais reconnue a une table ou il parlais déjà avec quelqu'un un autre homme qui était surement un de ses amis ou autres je ne sais pas exactement et je mettais installée a sa table , et je lui avais fait la bise en me présentant a lui et je jette un coup d'œil vite fait au comptoir ou je vis Bo avec le patron de bar ou elle était en train de boire un verre surement offert par Vex , et on commence a parler de tout et de rien et je commence a me prendre a son jeu et je lui dis en souriant tout doucement en commencent a me lever tout en souriant toujours:

Aller viens j'ai une idée je vais te montrer ou j'habite j'ai des vieilles photo de notre mère et de notre père..

Et je donne le signale discrètement a Bo et en sortie dehors et la en commence a rejoindre le même parking que tout a l'heure et la je commence a plaquer Mike contre le mur sans avoir attendue Bo tout de même et d'un air menaçant Mike je lui dis ca assez fermement:

Ou est Dyson allez dis le on sais que Dyson a enlever Lauren et que il t'as payer a vouloir prendre rendez vous avec moi en te faisant passer pour mon frère ou est t'il et que cherche t'il a avoir Dyson??

Et la ni une ni deux il commence a avoir le revers sur moi et commence a sortir une arme que il avais surement planquée sur lui et commence a la braquer contre moi et l je commence a vouloir aller a la voiture et il tire sur moi en pleine poitrine xD et la je me mis a Hurler :

BO!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bo McCorrigan
Bo McCorrigan



En savoir plus

Fiche RP
On ne doit pas rester ici (Kenzi) Empty
MessageSujet: Re: On ne doit pas rester ici (Kenzi)   On ne doit pas rester ici (Kenzi) EmptyMar 17 Fév - 23:21

J'étais entré après Kenzi et en allant au bar, je suis forcément tomber sur Vex qui n'a pas pu s'empêcher de vouloir m'offrir une consommation que j'ai finalement accepter. Nous étions en train de parler lorsque je reçu un SMS qui venait de Tamsin. En lisant le message, je fus rassurer car elle m'annoncer qu'elle avait retrouvé Lauren dans un entrepôt abandonner, mais qu'elle n'arrivait pas à enlever les cordes, j'en avait déduit que Dyson l'avait attacher. Corde solide ou pas, elle n'allait pas le reste longtemps.

"Désolé, mais je ne connais pas de Dyson, tu te trompe de personne."

Mike avait suivit Kenzi, mais avait réaliser qu'il s'était fait prendre au piége et l'avait plaqué contre le mur à son tour. Je finisait tout juste mon verre lorsque j'entendis Kenzi crier. Je me leva vite fait et sorti et vit que Mike avait tirer sur Kenzi, j'attrapa le mec et me servit de mon pouvoir de persuasion pour lui faire avouer la vérité ce qui marche. Comme je le craignais, Dyson avait payer Mike pour ce rendez-vous. Il avoua aussi que c'était lui qui planifier les enlèvements, mais qu'il travaillait pour Dyson. Je lui arracha la liste qu'il tenait dans ses mains et comme par hasards, Lauren et Kenzi était dessus. Il avoua enfin qu'il ne savait pas où était Dyson, mais qu'il voulait ce débarrasser des humains qui lui barrer le passage et je compris que ceci me concerner. Je voulait éviter mes meurtres depuis un moment car je ne suis pas une tueuse, mais j'appella la police pour qu'il l'embarque et je rejoignit Kenzi qui était mal en point.

"Je suis là Kenzi, reste avec moi s'il te plait j'ai encore besoin de toi. Mike vient de tout m'avouer et je sais aussi où Dyson à emmener Lauren, il faut qu'on y aille avant que Dyson ne décide de retourner là-bas et qu'il ne soit trop tard."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



En savoir plus

Fiche RP
On ne doit pas rester ici (Kenzi) Empty
MessageSujet: Re: On ne doit pas rester ici (Kenzi)   On ne doit pas rester ici (Kenzi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On ne doit pas rester ici (Kenzi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» I didn't want to lie you but.. (Kenzi)
» Happy to see you again - ft. Kenzi
» Ne t'inquiète pas, je veille sur toi (PV Kenzi)
» Une pause bien mérité - ft. Kenzi
» KENZI MALIKOV - You can frickin' control people by touch, and not in a creepy hand job way. That is awesome!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fae World :: ARCHIVES :: ARCHIVES-