Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 On ne doit pas rester ici (Kenzi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


En savoir plus

Fiche RP
On ne doit pas rester ici (Kenzi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne doit pas rester ici (Kenzi)   On ne doit pas rester ici (Kenzi) - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 23:37

Quand j'étais sortie dehors avec Mike il m'avais suivis dehors et en était allée dehors sur le parking du bar , et quand je lui avais demander ou était Dyson il me disait que comme par hasard il ne le connaissait pas alors que je l'avais plaquée contre le mur il avais fait pression sur moi et avais pris le dessus et je commencer a aller courir vers la voiture de Bo pour aller chercher mon autre arme de fonction c'est la qu'il a braquer son arme sur moi et il m'avais tirer en pleine poitrine et j'avais juste eu le temps de crier Bo et quand je l'as vie arriver j'avais tout entendue et je souriais toute contente car je savais bien que on aurais fini par l'attraper et quand Bo viens vers moi je commence a transpirer et avoir mal au ventre je commencer a saigner tout doucement et j'avais un peux de mal a respirer et quand elle me dis de rester avec elle je sourie tout doucement mais avec du mal quand même :

Va si va chercher Lauren moi je vais rester ici Bo j'ai mal au ventre je sens plus le bébé bouger je croix ... je croix que je vais .....

Et la plus rien je tomba dans pommes j'entendis juste au loin le sons des sirènes des ambulances je ne voyais plus rien ..
Revenir en haut Aller en bas
Bo McCorrigan
Bo McCorrigan



En savoir plus

Fiche RP
On ne doit pas rester ici (Kenzi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne doit pas rester ici (Kenzi)   On ne doit pas rester ici (Kenzi) - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 10:32

Kenzi m'avait faite une signe pour sortir, mais elle ne m'avait pas attendu. Je suis sorti après avoir terminer de boire mon verre et Mike avait tirer sur Kenzi. J'avais réussi à lui faire avouer la vérité grâce à mon pouvoir de persuasion. Je pouvais utiliser se pouvoir pour contrôler les gens . Puis je suis allé vers Kenzi pour l'aider, je lui avait annoncer que je savais où était Lauren, mais Kenzi me dit d'y aller seul et elle venait de perdre connaissance.

"Kenzi ? Kenzi !"

Je sortis mon téléphone et appella les ambulances. Puis quand elle furent arrivé, je partis et pris ma voiture pour me rendre à l’entrepôt abandonné où Kenzi avait vu Dyson rentré la dernière fois. C'était en territoire neutre, évidement Dyson n'allait pas enfermer quelqu'un en beau milieu du territoire de la lumière alors qu'il était lui même affilier à la lumière. J'entra dans l'entrepôt où je vis Tamsin et Lauren. J'allais vers elles et sorti mon canife. Je m’agenouillai près de Lauren pour couper les cordes qui la retenait prisonnière.

"Ça va Lauren, je suis là. C'est fini."
Revenir en haut Aller en bas
Fae World
Fae World



En savoir plus

Fiche RP
On ne doit pas rester ici (Kenzi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne doit pas rester ici (Kenzi)   On ne doit pas rester ici (Kenzi) - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 10:47

Dyson était venu chez moi ce matin. Il était responsable de ma disparition. J'avais passé toutes la journée dans cette entrepôt abandonner ou il m'avait attacher. Heureusement, Tamsin avait réussi à me trouver et elle avait essayer d'enlever les cordes, mais elle était très solide. Mes poignés tirer et j'avais mal cause des cordes. J'avais peur j'étais terrorisier même si Tamsin était là je ne savais pas si je pouvais lui faire confiance, mais Bo et elle était amis. J'avais peur que Dyson ne décide de revenir et je ne savais pas exactement ce qu'il voulait de moi. Lorsque je vis Bo arriver, je fus heureuse de la revoir. Heureusement elle réussit à enlever ses cordes qui me serrer les mains et les pied depuis le début de la journée. Je me penche vers elle en cherchant à aller dans ses bras.

"J'ai peur Bo, je ne sais pas ce qu'il cherche. Je suis heureuse de te voir. Ou est Kenzi ? Elle n'est pas avec toi ?"

Je savais bien que la meilleure amie de Bo ne m'apprécier pas tellement, enfin j'ignorer qu'elle avait revu son jugement, mais moi je l'aimais bien et j'étais étonner de ne pas la voir avec Bo.
Revenir en haut Aller en bas
http://fae-world.purforum.com
Bo McCorrigan
Bo McCorrigan



En savoir plus

Fiche RP
On ne doit pas rester ici (Kenzi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne doit pas rester ici (Kenzi)   On ne doit pas rester ici (Kenzi) - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 10:53

Je voyais bien que Lauren avait l'air terroriser à cause de tout ça et de Dyson. Je la pris dans mes bras pour la serrer contre moi afin de la rassurer. Je l'avais retrouver grâce en parti à Tamsin, mais aussi grâce à Kenzi qui m'avait aussi aider dans cette affaire. Je savais ce que Dyson voulait, mais il ne l'aura jamais. Je remercia au passage Tamsin pour avoir retrouver au Dyson avait emmener Lauren.

"Je suis désolé, j'aurais du rester avec toi hier soir et tout ça ne serait pas arriver. Je suis là Lauren, tu n'as plus rien à craindre. Moi je sais ce qu'il veut Lauren, mais il ne l'aura pas. Elle est à l'hopital, elle s'est faite tirer dessus quand on enquêter au Carpe Noctem pour savoir où était Dyson et pour te retrouver. Je vais aller la voir, mais avant je devais venir te libérer toi avant que Dyson ne décide de revenir. Il faut qu'on parte d'ici. Tu veux venir avec moi là voir où je te dépose là où je suis sûr que tu sera en sécurité ?"
Revenir en haut Aller en bas
Fae World
Fae World



En savoir plus

Fiche RP
On ne doit pas rester ici (Kenzi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne doit pas rester ici (Kenzi)   On ne doit pas rester ici (Kenzi) - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 11:00

J'étais soulager que Bo soit arriver à temps pour venir me chercher. Lorsqu'elle me pris dans ses bras je me serra contre elle un peu plus. Je ne voulais pas Bo ce sente coupable de tout ce qui était arrivé. Je ne lui en voulait pas de ne pas être rester hier soir auprès de moi. L'essentiel était qu'elle était là et qu'elle m'avait retrouvé. Je lui avait demander où était sa meilleure amie car je pensais là voir avec elle, mais Bo m'expliqua alors ce qu'il s'était passé quand elle était à ma recherche. Je compris donc que Kenzi l'avait aider à découvrir qui était le responsable de mon enlèvement et où j'étais.

"Non, ce n'est pas de ta faute Bo. Je ne t'en veux pas pour ça. Comment ça à l’hôpital ? Oh mon dieu, mais c'est horrible, qui à fait ça ? Non, non je viens avec toi. Ne me laisse pas seule s'il te plaît et puis je veux venir la voir avec toi."
Revenir en haut Aller en bas
http://fae-world.purforum.com
Bo McCorrigan
Bo McCorrigan



En savoir plus

Fiche RP
On ne doit pas rester ici (Kenzi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne doit pas rester ici (Kenzi)   On ne doit pas rester ici (Kenzi) - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 11:08

Je venais donc de retrouver Lauren et de la libérer. Elle m'avait demander où était passer Kenzi et je lui avais expliquer alors ce qu'il s'était passé sur le parking privée du Carpe Noctem. Je lui avait dis qu'il fallait s'en aller avant que Dyson ne revienne car je sais qu'il serait capable de lui faire du mal ou de la blesser et je voulais pas que cela arrive, il y avait déjà Kenzi à l'hopital. J'avais d'ailleurs demander à Lauren si elle voulait venir avec moi voir Kenzi.

"J'aurais quand même du rester Lauren. Dyson à payer un humain pour qu'il est un rendez vous avec Kenzi en ce faisant passé pour son frère. C'est une histoire assez compliqué, je t'expliquerai ça plus en détail un peu plus tard d'accord ? Je ne te laisserais pas toute seule Lauren, jamais. Allons y alors."

Je me leva alors et une fois que Lauren fut aussi debout nous partons vers ma voiture et nous partîmes direction l'hopital, une fois arrivé là bas, nous allons vers l'accueil et je demande le numéro de chambre de Kenzi Maliakov et on me donne le numéro et je me dirigea vers le numéro de la chambre avec Lauren. J'entra alors dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


En savoir plus

Fiche RP
On ne doit pas rester ici (Kenzi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne doit pas rester ici (Kenzi)   On ne doit pas rester ici (Kenzi) - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 12:02

On m'avais transférer a l'hôpital car j'était tombée dans les pommes après que Mike m'est tirée dessus en pleine poitrine . Arrivée a l'hôpital on me transfère dans une chambre spéciale réanimation donc je fut dans cette  chambre et je me réveilla quelques heures plus tard et je me vis dans une  chambre je me releva tout doucement tout en regardant autour de moi j'avais du mal encore a ouvrir les yeux et je me plia en deux car j'avais mal au dos et quand j'entendis quelqu'un entrer je vis Bo et je me assisse tout doucement et je vis Lauren dans le couloir je lui fis signe aussi de venir c'était idiot que je ne l'apprécie pas je voulais juste que Bo soit heureuse et elle avais l'air heureuse avec Lauren quand je vis Lauren rentrer après Bo je sourie tout doucement et dis tout doucement quand même car j'était encore sous la morphine:

Salut Lauren je suis heureuse que tu n'est rien est que Bo t'es retrouvée a temps , vous avez pue coincée Mike et Dyson ??Et mon bébé il t'on dis quelque chose en faite ??

Et je vis un docteur dans le couloir qui arriva avec mine pas joyeuse du tout je commençais a redouter le pire je suppose que mon bébé n'avais pas survécu au coup que  j'avais reçue donc le médecin me regarda et m'annonce une nouvelle qui allais me laisser sans voix surement:

Madame Maliakof je suis vraiment désolée mais pendant l'intervention vous avez perdue le bébé on n'as tout fait pour que vous ne le perdiez pas mais soit c'était vous que on sauver ou le bébé.

Le médecin reparti et moi je reste sans voix et je mis mains sur mon visage et je commence a pleurer comment est ce possible perdre un être si petit si innocent qui n'avais rien demander je regarde Bo sans vraiment trop comprendre ..
Revenir en haut Aller en bas
Fae World
Fae World



En savoir plus

Fiche RP
On ne doit pas rester ici (Kenzi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne doit pas rester ici (Kenzi)   On ne doit pas rester ici (Kenzi) - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 20:28

Bo avait réussi à me retrouver, elle était arrivée avant que Dyson ne se décide à revenir et s'était une bonne chose. Elle était en train de m'expliquer ce qui s'était passé avec Kenzi sur le parking privée du Carpe Noctem. Ca avait l'air assez compliqué en effet, mais Bo me promis de m'en parler plus en détails un peu plus tard, puis elle me rassurer quant au fait qu'elle ne me laisserait pas toutes seule, elle me disait qu'elle ne le ferait jamais et je savais qu'elle ne me laisserai jamais seule, j'avais confiance en elle, mais j'avais peur alors j'avais dis ça sur le coup.

"Ce n'est pas grave Bo, vraiment."

Je me levai alors et avec sa voiture on se rend a l'hopital puis une fois passé à l'accueil pour avoir le numéro de chambre de Kenzi. Je laissa Bo entré, j'hésitais à entrer moi aussi, mais Kenzi me fit signe de les rejoindre. J'entre alors à mon tour.

"Salut Kenzi. Je suis contente de te voir moi aussi. Comment tu te sens ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fae-world.purforum.com
Bo McCorrigan
Bo McCorrigan



En savoir plus

Fiche RP
On ne doit pas rester ici (Kenzi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne doit pas rester ici (Kenzi)   On ne doit pas rester ici (Kenzi) - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 21:35

Nous voilà maintenant à l'hopital, j'avais demander le numéro de chambre de Kenzi à l'accueil. J'étais avec Lauren qui a voulut venir voir Kenzi avec moi après que je lui ai propose de venir avec moi justement. Je ne savais pas ce qu'il en était de l'état de Kenzi, mais lorsque je rentra dans la chambre, je vis Lauren rester dans le couloir et je lui ai dis qu'elle pouvait venir, mais elle ne voulait pas ou du moins jusqu'à ce que Kenzi lui fasse signe de venir aussi. Dans le fond, j'étais sûr que ma meilleure amie et ma copine pouvait bien s'entendre.

"Mike à était arrêter. Quant à Dyson, on ne sais pas où il est, mais en finira bien par trouvé où il est ou alors où il se cache. Non, il me m'ont rien pour le bébé Kenzi."

C'est alors qu'un médecin rentra dans la chambre pour annoncer ma mauvaise nouvelle à Kenzi comme quoi elle avait perdu son bébé. Je vis que Kenzi était mal en point et que cette nouvelle la bouleversée totalement et qu'elle n'y comprenait plus rien. J'allais m'asseoir à ses côtés.

"Kenzi.."

Je la pris alors dans mes bras pour la réconforter. Cela devait être dure pour elle et en plus de sa, je voyais que Lauren ne suivait plus rien à l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


En savoir plus

Fiche RP
On ne doit pas rester ici (Kenzi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne doit pas rester ici (Kenzi)   On ne doit pas rester ici (Kenzi) - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 21:45

Quand elle m'avais dis pour Dyson je soupire un peux et pour Mike je sourie un peux quand même et j'écouta ce que me dis Lauren ce qui me fit sourire j'avais vraiment était idiote comment avais pue en vouloir ou même voir me prendre la tête avec elle alors que je suis sur que elle était super sympas je pense que je devrais bien m'entendre avec elle enfin je suppose seule l'avenir nous le dira et je sourie aux deux filles et je dis ceci:

Au faite Lauren je voudrais m'excuser d'avoir vraiment était aussi dur avec toi j'avais peur que Bo re souffre a nouveau comme avant mais je me rends vraiment compte que vous êtes vraiment heureuse toutes les deux et tout ce qui m'importe c'est que vous êtes heureuse toutes les deux ensemble....

Et ca la que j'avais l'impression que mon monde s'écrouler tout autour de moi quand le médecin m'avais annoncer que j'avais perdue le bébé j'ai perdue mon bébé et le bébé le Hale bien sur comment j'allais faire c'est sur que ce mec allais me le payer et ca il allais en payer le prix surtout comment j'allais l'annoncer a Hale je dis en pleurant un peux a Bo:

Tu as appelé Hale ??
Revenir en haut Aller en bas
Fae World
Fae World



En savoir plus

Fiche RP
On ne doit pas rester ici (Kenzi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne doit pas rester ici (Kenzi)   On ne doit pas rester ici (Kenzi) - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 22:05

J'étais entré dans la chambre après que Kenzi m'est fait signe de venir. Bo aussi avait voulu que je rentre, mais je ne voulais pas car je ne savais pas si Kenzi voulait bien que je rentre la voir aussi. Je croyais qu'elle ne m'aimais toujours pas, mais en réalité j'avais tord. Surtout que j'entendit qu'elle était contente de me voir. Je ne m'attendais pas à ce que Kenzi s'excuse d'avoir agit ainsi envers moi et je fus surprise quand elle s'excusa.

"Ce n'est rien Kenzi, c'est comme si c'était oublier. Je t'apprécie beaucoup tu sais et je sais que tiens à Bo parce que c'est ta meilleure amie, mais je te promet que je ne ferrais pas de mal. Elle a déjà souffert à cause de Dyson et je sais que je ne n'aurais pas du lui mentir, mais j'ai fais ça pour la protéger et quant à mon mensonge sur le fait que j'avais déjà quelqu'un dans ma vie j'en suis vraiment désolé, mais tout ça est rentré dans l'ordre maintenant et c'est Bo que j'aime, personne d'autre. On devrait repartir sur de bonne base toutes les deux."

J'étais clairement perdu. Bo m'avait expliquer qu'on avait tirer sur Kenzi, mais personne ne m'avait dit que Kenzi était enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
http://fae-world.purforum.com
Bo McCorrigan
Bo McCorrigan



En savoir plus

Fiche RP
On ne doit pas rester ici (Kenzi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne doit pas rester ici (Kenzi)   On ne doit pas rester ici (Kenzi) - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 22:22

J'étais dans la chambre d'hopital de Kenzi, je suis passé pour voir comment elle aller et Lauren était là aussi. Tout à l'heure Kenzi m'avait parler de Lauren justement et du fait qu'elle l'avait mal juger et là, elle était en train de s'excuser auprès d'elle à propos de tout ça. Je voyais aussi que Lauren était prête à lui pardonner et ses mots me faisait sourire. C'est vrai, elle m'avait menti deux fois, mais je lui ai pardonner depuis. J'étais contente que Lauren veuille devenir amie avec Kenzi. J'étais heureuse avec Lauren, c'était tout à fait vrai et je l'aimais vraiment. Puis un médecin était entrée pour annoncer la mauvaise nouvelle à Kenzi, j'avais Kenzi dans mes bras lorsqu'elle me demanda si j'avais appeler Hale. Je l'avais fait sûr le chemin pour venir jusqu'ici.

"Oui, j'ai appelais Hale, il ne devrait plus tarder."

Justement, le voilà qu'il arrive après que j'eus prononcer cette phrase. Il entra dans la chambre. Il nous salua tous.

"Hey.. Kenzi. Comment tu te sens ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


En savoir plus

Fiche RP
On ne doit pas rester ici (Kenzi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne doit pas rester ici (Kenzi)   On ne doit pas rester ici (Kenzi) - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 22:32

Je sourie tout doucement un peux et quand Bo me dis que elle avais appelé Hale ca me fit sourire car j'en avais vraiment besoin et a peine elle avais fini sa phrase que voila que Hale débarqua dans ma chambre donc je sourie les larmes aux yeux et quand il me demanda si je me sentais bien ou pas je fis non de la tête et quand il viens se mettre a la place de Bo je pleure dans ses bras disant ca après que Bo et Lauren nous ai laissée seule ensemble dans ma chambre:

je suis vraiment désolée Hale j'ai perdue le bébé les médecins m''avais dis que soit c'était moi qui était sauvée ou le bébé.

Et au bout d'un moment Hale avais rejoint les filles dans le couloir , donc je pris la peine tout doucement de me rhabillée tout en prenant mon de fonction tout en prenant mon sac aussi et heureusement que j''était au rez de chaussé de l'hôpital et je passe par la fenêtre je devais retrouver ce fumier j'avais laisser un mot aux filles et a Hale:

*Je suis désolée les filles mais il peu pas s'en sortir comme ca je suis terriblement désolée Hale pardonne moi je t'en pris .. Kenzi...*
Revenir en haut Aller en bas
Fae World
Fae World



En savoir plus

Fiche RP
On ne doit pas rester ici (Kenzi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne doit pas rester ici (Kenzi)   On ne doit pas rester ici (Kenzi) - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 22:43

Kenzi venait de demander à Bo si elle avait appeler Hale et elle répondit par la positive. Hale était entré ensuite dans la chambre de Kenzi et avait pris la place de Bo. Nous sommes sortit toutes les deux dans la chambre pour aller dans le couloir afin de laisser Hale et Kenzi ensemble. J'en profita pour aller prendre une bouteille d'eau car j'avais soif surtout après avoir passé une journée sans boire ni manger à vrai dire. Puis j'étais dans le couloir avec Bo, nous parlions de tout et de rien. Puis Hale finit par nous rejoindre dans le couloir et au moment où on voulut entré Bo et moi pour retourner près de Kenzi le lit était vide et je lus le mot laisser par Kenzi, je me retourna vers Bo et Hale.

"Elle est partit, elle veut faire payer ça à Mike. On ne peut la laisser seule dans cette situation."
Revenir en haut Aller en bas
http://fae-world.purforum.com
Bo McCorrigan
Bo McCorrigan



En savoir plus

Fiche RP
On ne doit pas rester ici (Kenzi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne doit pas rester ici (Kenzi)   On ne doit pas rester ici (Kenzi) - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 22:59

Hale était entrait dans la chambre au même moment où j'avais dis à Kenzi que je l'avais appeler. Je m'étais lever pour lui laisser ma place et je suis sorti dans la couloir avec Lauren. J'attendis qu'elle revienne du distributeur où elle était parti chercher une bouteille d'eau, je m'imaginer ma journée d'enfer qu'elle avait du passé à cause de Dyson, mais elle n'avait plus rien à craindre maintenant, j'étais là. Puis lorsqu'elle revient, je lui redonna son téléphone portable que j'avais récupérer en allant chez elle avec Kenzi un peu plus tôt dans la journée. Pendant ce temps là dans la chambre, Hale discuter avec Kenzi.

"Non Kenzi, ne soit pas désolé. Ce n'est pas de ta faute et je te jure qu'il paiera pour ce qu'il à fait, mais ne fait pas justice toi-même."

Quelque temps plus tard, Hale avait rejoint Lauren et moi-même dans le couloir et nous n'avions pas vu que Kenzi était parti, ce fut Lauren qui nous l’annonça alors que nous entrâme toutes les deux dans sa chambre, elle voulait surement faire payer Mike pour tout ça.

"Ok voilà ce que je propose. Je reste ici avec Lauren et toi Hale tu va chercher Kenzi, elle t'écoutera davantage toi, puisque tu est flic comme elle."

C'est alors que Hale parti a la recherche de Kenzi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


En savoir plus

Fiche RP
On ne doit pas rester ici (Kenzi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne doit pas rester ici (Kenzi)   On ne doit pas rester ici (Kenzi) - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 12:32

C'était partie je voulais quand même réglée mon propre compte avec ce fumier de première je voulais faire payer son crime déjà il allais prendre cher d'avoir tirer sur une flic en fonction et en plus de ca il m'avais priver de l'amour de mon bébé et j'était partie de ma chambre d'hôpital en sortant par ma fenêtre . Et j'avais pris un taxi en direction du commissariat et personne n'y était surement du a ce que aujourd'hui on était dimanche et que d'habitude on y travaillée pas le dimanche au commissariat . Donc j'avais payer le chauffeur de taxi et j'avais sortie mon arme de fonction et j'alla vers la cellule de Mike et quand je le trouve je braqua mon arme sur lui en disant ca et en le poussant contre le mur assez violement tout de même:

Je te jure sur ma vie que tu va payer cher le fait que par ta faute j'ai perdu mon bébé cet balle que je vais te tirer comme t'as tirer sur moi va te déchirer de part en part jusqu'à a atteindre ta poitrine....

Et puis d'un coup j'entendis comme des pas venir de derrière moi et je retourne toujours avec mon arme a la main au cas ou je devais me défendre et quand je vis juste que c'était Hale , je sourie tristement et je me retourne toujours arme a la main vers Mike et je dis ceci en pleurant a Hale:

Comment il peux juste s'en tirer comme ca par sa faute j'ai perdue mon bébé notre bébé Hale je peux pas le regarder comme ca , il faut que je le fasse...
Revenir en haut Aller en bas
Fae World
Fae World



En savoir plus

Fiche RP
On ne doit pas rester ici (Kenzi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne doit pas rester ici (Kenzi)   On ne doit pas rester ici (Kenzi) - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 19:07

Bo m'avait redonner mon portable et je l'avais remercier. Heureusement qu'elle était là d'ailleurs. Puis ont voulu entrer voir comme Kenzi ce sentait, mais je me suis aperçu qu'elle avait disparu en entrant dans sa chambre, elle avait laisser un mot alors je l'avais lu et Bo avait demander à Hale de partir à sa rechercher. Je fus un peu étonner lorsqu'elle préféra rester avec moi plutôt que d'aller à la recherche de Kenzi avec Hale.

"Pourquoi tu ne va pas chercher Kenzi toi aussi ? C'est ta meilleure amie, non ?"

Je ne comprenais vraiment plus rien à tout ça. Mais Bo devait sûrement avoir de bonne raison pour rester avec moi au lieu d'aider Hale à aller chercher Kenzi. Je cherchais même à comprendre la résonnement de Bo parce que je n'y comprenait pas grand chose en fait. En y repensant, je ne l'avais toujours pas remercier pour m'avoir sauver la vie plus tôt dans la soirée.

"Bo.. merci pour enfin tu sais."
Revenir en haut Aller en bas
http://fae-world.purforum.com
Bo McCorrigan
Bo McCorrigan



En savoir plus

Fiche RP
On ne doit pas rester ici (Kenzi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne doit pas rester ici (Kenzi)   On ne doit pas rester ici (Kenzi) - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 19:28

Nous étions entrés dans la chambre de Kenzi, mais elle avait prit la fuite et avait laisser un mot que Lauren nous avait lu à Hale et moi. Hale était donc parti à la recherche de Kenzi pendant que je restais avec Lauren. Si j'avais fais ce choix s'était uniquement parce je pensais que ma meilleure amie aller davantage écoutait Hale que moi, d'une part parce que c'est son petit ami, mais aussi parce qu'il travail lui aussi dans la police. Justement Lauren venait de m'en poser la question.

"C'est ma meilleure amie, mais je suis certaine qu'elle écoutera davantage Hale que moi parce qu'il est aussi flic et parce que c'est son petit ami."

Ce n'était pas bien grave qu'elle ne m'avait pas remercier pour ça, elle avait sans doute oublier mais ce n'était vraiment pas très grave. Elle n'avait pas besoin de le faire même. Je lui pris la main.

"Ce n'est pas grave Lauren, je suis contente que tu n'es rien en tout cas. Tu n'as pas besoin de me remercier tu sais, c'est normale que je sois venu. Je m'en aurais voulu si il te serait arrivé quelque chose."

Hale avait retrouver Kenzi dans le commissariat dans le cellule de Mike.

"Kenzi, ne fait pas ça je t'en prie. Je sais qu'il t'as fait beaucoup de mal, mais je te promets qu'il ne s'en sortira pas aussi facilement et ce n'est a toi de gérer cette affaire, ce n'est à toi de t'occuper de ça."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


En savoir plus

Fiche RP
On ne doit pas rester ici (Kenzi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne doit pas rester ici (Kenzi)   On ne doit pas rester ici (Kenzi) - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 21:31

C'était vrai que je voulais faire justice moi même il allais surement pas prendre perpette en plus enfin c'est ce que je pensais bien sur , donc je m'était rendue au commissariat pour aller voir ce Mike en question et quand j'avais braquer mon arme sur sa tempe avec mon arme de fonction j'avais entendue quelqu'un derrière moi arriver je m'étais retourner et j'avais vue que c'était Hale j'avais sourie vaguement sans trop comprendre ma réaction et j'était revenue vers Mike mon arme toujours braquer sur lui et quand j'entendis Hale me parler c'est vrai il avais raison en plus c'est ca le pire donc je pleurais tout doucement:

Ca sert a quoi dis moi Hale il payeras jamais pour ce qu'il avais fait il ne prendra jamais pour toute sa vie et ca ne fera revenir mon bébé Hale...

Et puis quand je voulue tirer il y a eu un déclic surement Bo qui avais due le vider en pensant que j'allais faire une connerie avec et elle avais bien vue . Donc je fit tomber mon arme par terre tout en allant pleurer contre Hale.
Revenir en haut Aller en bas
Fae World
Fae World



En savoir plus

Fiche RP
On ne doit pas rester ici (Kenzi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne doit pas rester ici (Kenzi)   On ne doit pas rester ici (Kenzi) - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 22:08

Je discutais alors avec Bo pendant que Hale était parti chercher Kenzi et surement l'empêcher de faire une bêtise comme tuer le responsable de la perte de son bébé. Personnellement je ne sais pas ce que ça fait d'être enceinte et de perdre un enfant ni même de perdre un bébé alors qu'il est encore dans le ventre de sa mère, mais je me doutais que cela devait faire mal, perdre un enfant était la pire des choses qu'ils soit et encore plus un bébé innocent pas encore né qui plus est. J'avais un peu de mal à suivre le raisonnement de Bo. Pourquoi Kenzi écouterai davantage Hale que sa meilleure amie ? J'essayais de comprendre. J'eus une éclair de génie à l'instant même. Je savais pourquoi Bo avait fait ça.

"Bo.. ne me dit pas que tu as envoyer Hale à le recherche de ta meilleure amie uniquement pour être avec moi et te rattraper parce que tu t'en veux de ne pas être rester avec moi la nuit dernière ?"

Je voulais la remercier, car sans elle je serais peut-être morte à l'heure qu'il ai. Elle était mon héroïne. Tout ça prouvait qu'elle tenait vraiment à moi.

"Si Bo, parce que sans toi je serais peut-être morte à l'heure qu'il ai. Tu es mon héroïne. Tout ça prouve que tu tiens beaucoup à moi et moi aussi je tiens beaucoup à toi."
Revenir en haut Aller en bas
http://fae-world.purforum.com
Bo McCorrigan
Bo McCorrigan



En savoir plus

Fiche RP
On ne doit pas rester ici (Kenzi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne doit pas rester ici (Kenzi)   On ne doit pas rester ici (Kenzi) - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 22:37

Décidément, j'avais une copine très intelligente. En même temps, ce n'était pas pour rien que Lauren était une génie intellectuel et scientifique. Non seulement elle savait beaucoup de chose et la plupart du temps elle arrivait à deviner les choses sans que je ne lui le dis. C'était aussi peut-être du au fait que nous sommes vraiment fait pour être ensemble et qu'elle était très certainement la personne qui me comprend le mieux, mais aussi qui me connais surement le mieux et qui sais mes habitudes et ma façon de faire et d'agir. Mais son intelligence était en grande partie la raison de cela, elle savait lire en moi comme dans un livre ouvert.

"Si, tu as parfaitement raison. C'est aussi pour ça et essentiellement pour ça. J'aurais du restais avec toi la nuit dernière, surtout que tu me l'avait demander. Je n'aurais pas du penser que c'était une mauvaise idée, j'aurais du écouter mon cœur pour rester avec toi et te protéger. Je suis nulle.

Tandis que je m'en voulais de ne pas avoir près d'elle la nuit précédente, Lauren elle tenait à me remercier pour être venu la secourir.

"Lauren, je ne l'aurais pas laisser te faire du mal et je ne le laisserais plus jamais te toucher ou te faire du mal. C'est vrai, je t'ai sauvé la vie mais tu n'as pas à me remercier pour ça, si je ne l'aurais pas fait, qui l'aurait fait à ma place ? Et heureusement que Tamsin et Kenzi étaient là pour me donner un coup de main"

Pendant ce temps, Hale essayer de raisonner Kenzi.

"Ce n'est pas non plus en le tuant que ça ramènera notre bébé Kenzi. Laisse la police s'en occuper et je te promets qu'il ne sortira pas de prison et qu'il y finira ses jours là-bas."

En effet, j'avais vider la cartouche de son arme car j'avais anticiper qu'elle allait faire une bêtise, je connaissais ma meilleure amie. Hale pris Kenzi dans ses bras et la réconforta.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


En savoir plus

Fiche RP
On ne doit pas rester ici (Kenzi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne doit pas rester ici (Kenzi)   On ne doit pas rester ici (Kenzi) - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 16:05

C'est vrai que je voulais faire vraiment faire vengeance par moi même car a cause de lui je avais perdue notre premier bébé a cause de lui donc quand Hale était venue me retrouver au commissariat j'avais voulue tirer dessus avec mon arme de service mais rien n'en sortie donc j'en conclue que Bo l'avais exprès vider pour pas que je fasse de bêtise donc je sourie vaguement et je me mis contre lui en pleurant et je lui dis ceci en pleurant tout doucement contre lui bien sur et j'avais vraiment mal au cœur a cause de tout ça:

Comment vais-je faire pour m'en sortir hein ??

(vraiment très peux mais fini pour moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fae World
Fae World



En savoir plus

Fiche RP
On ne doit pas rester ici (Kenzi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne doit pas rester ici (Kenzi)   On ne doit pas rester ici (Kenzi) - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 16:40

J'écoutais avec attention ce que Bo me disais, elle n'avait pas tort mais elle n'avait pas raison non plus. En effet je lui avais demandé de rester avec moi la nuit dernière, parce que j'avais peur mais elle n'avait pas voulu. J'ignorais pourquoi mais je lui interdisais de penser qu'elle était nulle, ce n'était pas vrai. Elle était super et très intelligente aussi. Elle avait sans doute eu peur par rapport à moi pour penser que c'était une mauvaise idée, mais je ne lui en voulais pas.

"Non Bo, tu n'est pas nulle. Je ne t'en veux pas. Je tiens quand même à le faire et j'irais remercier Kenzi et Tamsin aussi, parce que sans elle je ne sais pas peut-être plus là à tes côtés. Tu sais, je me suis toujours demandé si je pouvais lui faire confiance à Tamsin, mais s'est ton amie et vous former une bonne équipe toutes les deux, vraiment."
Revenir en haut Aller en bas
http://fae-world.purforum.com
Bo McCorrigan
Bo McCorrigan



En savoir plus

Fiche RP
On ne doit pas rester ici (Kenzi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne doit pas rester ici (Kenzi)   On ne doit pas rester ici (Kenzi) - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 16:50

Bo s'en voulait beaucoup pour ça et même si Lauren ne lui en voulait pas, elle se sentait coupable quand même. Elle la prit sans ses bras et la serra contre elle. Je savais que Lauren n'aimais pas beaucoup Tamsin, c'est vrai qu'elle m'avait planter un couteau dans le dos avec mon enlèvement et tout le reste, mais en m'aidant à retrouver Lauren et sans entourloupe, elle m'avait en quelque sorte prouver que je pouvais lui faire confiance.

"Merci Lauren. Je sais que n'aime pas beaucoup Tamsin à cause de qu'elle m'a fait, mais en m'aidant à te retrouver sans coup bas, elle m'a prouver que je pouvais lui faire confiance et je pense que tu peux le faire toi aussi. Aller viens, rentrons. J'ai confiance en Hale, il ramènera Kenzi. En attendant, toi et moi on rentre."

Bo quitta l'hopital avec Lauren. Pendant ce temps Hale avait trouvé Kenzi. Il l'a prit dans ses bras et la serra contre lui.

"Je suis là Kenzi, ça va aller. Viens, te ramène. Je ne voudrais pas que Bo m'en veuille pour ne t'avoir ramener seine et sauve."

Hale ramena Kenzi.
[FIN DU SUJET.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



En savoir plus

Fiche RP
On ne doit pas rester ici (Kenzi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne doit pas rester ici (Kenzi)   On ne doit pas rester ici (Kenzi) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On ne doit pas rester ici (Kenzi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» I didn't want to lie you but.. (Kenzi)
» Happy to see you again - ft. Kenzi
» Ne t'inquiète pas, je veille sur toi (PV Kenzi)
» Une pause bien mérité - ft. Kenzi
» KENZI MALIKOV - You can frickin' control people by touch, and not in a creepy hand job way. That is awesome!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fae World :: ARCHIVES :: ARCHIVES-